BFMTV

Alien mutant, Joker ou sirène: les costumes les plus incroyables des stars pour Halloween

Tom Kaulitz et Heidi Klum, pour Halloween 2019

Tom Kaulitz et Heidi Klum, pour Halloween 2019 - Noam Galai - GETTY IMAGES NORTH AMERICA - AFP

Chaque année, les célébrités redoublent d'imagination en matière de costume d'Halloween. Retour en images sur les déguisements les plus réussis.

De Heidi Klum à The Weeknd en passant par Kim Kardashian, les personnalités ont une nouvelle fois fait preuve d'inventivité au moment de choisir leur costume d'Halloween. Parfois flippants, parfois hilarants, retour en images sur les déguisement les plus réussis. 

Heidi Klum est décidément la reine de la fête. Chaque année, l'ex-top model et businesswoman sort le grand jeu et mobilise une brigade de spécialistes qui la transforment complètement. Après s'être glissée en 2018 dans la peau de Fiona, la fiancée de Shrek, elle a opté cette année pour quelque chose de plus terrifiant et bien plus gore: un alien mutant qui a nécessité plusieurs heures de travail. Elle était accompagnée de son mari, Tom Kaulitz, déguisé en astronaute sanguinolent. 

Tom Kaulitz et Heidi Klum, pour Halloween 2019
Tom Kaulitz et Heidi Klum, pour Halloween 2019 © Noam Galai - GETTY IMAGES NORTH AMERICA - AFP

Héroïnes de pop culture

Du côté du clan Kardashian-Jenner, la pop culture était à l'honneur: Kim Kardashian a joué les Elle Woods (l'héroïne de La Revanche d'une blonde, incarnée à l'écran par Reese Witherspoon), allant jusqu'à reproduire au plan près sa vidéo pour être admise à Harvard. Kylie Jenner a partagé des photos où elle apparaît en Ariel, la petite sirène version Disney, et Khloe Kardashian en Cruella, avec sa fille, Prue, maquillée en dalmatien. 

Costume le plus populaire en ce cru 2019, le Joker a inspiré le chanteur The Weeknd, qui a toutefois préféré opter pour la version Jack Nicholson plutôt que celle de Joaquin Phoenix. Pari réussi, la ressemblance est troublante. 

Nicki Minaj s'est quant à elle déguisée en Harley Quinn, le flirt du Joker, au côté de son mari Kenneth Petty, lui aussi sous les traits du grand ennemi de Batman.

Terrifiant... ou hilarant

Parmi les autres transformations incroyables, Ariana Grande en femme-cochon, avec un costume inspiré de la série The Twilight Zone, ou encore la rappeurse Cardi B en la super-vilaine de DC Comics, Poison Ivy.

La chanteuse Demi Lovato, inspirée par le méchant Pennywise des films Ça, a surpris ses fans avec un costume de clown maléfique.

Quant à Kevin Hart, il a choisi la carte de l'humour en reproduisant une vieille photo de son ami The Rock alors qu'il n'était encore qu'au début de sa carrière.

Nawal Bonnefoy