BFMTV

Rihanna, Heidi Klum, Beyoncé... le Halloween délirant des stars

Heidi Klum et Tom Kaulitz, déguisés en Fiona et Shrek pour la fête d'Halloween, le 31 octobre 2018.

Heidi Klum et Tom Kaulitz, déguisés en Fiona et Shrek pour la fête d'Halloween, le 31 octobre 2018. - Craig Barritt - Getty Images North America - AFP

Cette année encore les stars américaines ont sorti le grand jeu pour fêter Halloween.

Chaque année, les stars américaines rivalisent d'imagination pour apparaître le plus méconnaissable possible à la fête d'Halloween. L'ex-top model Heidi Klum est ainsi une reine du genre. Halloween, c'est un peu SA fête et quand certains se contentent d'un maquillage de kermesse de maternelle ou d'un déguisement enfilé à la va-vite, Heidi Klum sort à chaque fois le grand jeu et mobilise une brigade de spécialistes.

Cette année, elle était ainsi la Fiona du dessin-animé, au bras de son Shrek (son compagnon, l'ex-membre de Tokio Hotel Tom Kaulitz), très réussi lui aussi. Le mannequin a abreuvé les réseaux sociaux de vidéo sur leur impressionnante transformation.

Beyoncé et Jay-Z

A côté d'une telle transformation, Beyoncé fait un peu pâle figure. La star s'était, elle, glissée dans le justaucorps de l'athlète Florence Griffith-Joyner, championne de course de vitesse dans les années 1980. Soupçonnée de dopage et morte en 1998 d'une attaque cardiaque.

Un brin anachronique par rapport à sa compagne, mais toujours engagé, Jay Z s'était déguisé en Tommie Smith, l'athlète devenu célèbre en 1968 lors des JO de Mexico, en levant son poing ganté de noir sur le podium, pour protester contre les discriminations contre les Noirs aux Etats-Unis.

Rihanna

Rihanna était dans le thème "fête des morts", mais ne s'était beaucoup foulée. La chanteuse s'était glissée dans une tenue de vinyle noir et arborait un maquillage tête de mort.

Cindy Crawford

L'ex-top model n'avait pas attendu le 31 octobre pour fêter Halloween. Dès le 26, elle est apparue avec sa famille, en mode rock des années 1970-80. Elle en Blondie, son époux Randy Gerber en David Bowie époque Ziggy Stardust.

Chrissy Teigen et John Legend

Chrissy Teigen et son époux John Legend s'était glissés avec humour dans les habits de la reine Elizabeth et du prince Philip.

Chrissy Teigen et John Legend à Halloween.
Chrissy Teigen et John Legend à Halloween. © Capture d'écran Instagram

The Weeknd et Bella Hadid

Le chanteur et le top-model ont fêté Halloween ensemble et à New York, dans le costume de Michael Keaton et Winona Ryder dans Beetlejuice. 

Magali Rangin