BFMTV
Paris Île-de-France

Yvelines: le corps d'un homme dénudé retrouvé dans la cage d'escalier de son immeuble à Sartrouville

Un écusson de la police nationale (illustration)

Un écusson de la police nationale (illustration) - DENIS CHARLET / AFP

L'homme, âgé d'une cinquantaine d'années, a été retrouvé dans la cage d'escalier de son immeuble à Sartrouville. L'autopsie n'a pas permis de conclure de manière formelle de l'intervention d'un tiers ou non.

Un homme a été retrouvé mort dans la cage d'escalier de son immeuble situé à Sartrouville (Yvelines) le 14 août dernier, a appris BFM Paris Île-de-France de sources concordantes confirmant une information du Parisien.

Cet homme âgé d'une cinquantaine d'années a été retrouvé nu par une voisine qui passait sous le porche de l'immeuble en sortant de chez elle.

Deux pistes privilégiées

Le corps de l'homme présentait un traumatisme crânien, notamment des "points d'impact traumatiques qui pourraient être la cause de sa mort", explique mercredi 21 août le tribunal judiciaire de Versailles. "L'autopsie n'a pas permis de conclure de manière formelle s'il y avait eu, ou non, l'intervention d'un tiers", poursuit le parquet.

Selon les informations du Parisien que nous sommes en mesure de confirmer, deux pistes sont privilégiées: celle de l'intervention d'un tiers, ou celle d'une altération du comportement.

"D'autres investigations techniques sont en cours, notamment une analyse toxicologique", répond de son côté le tribunal judiciaire de Versailles.

Maxime Cliet Ruzza