Yvelines: deux jeunes incarcérés après une tentative de meurtre près d'un McDonald's

Photographie d'illustration - -
Deux hommes ont récemment été mis en examen et placés en détention provisoire dans le cadre après une tentative de meurtre le 25 août dernier à Orgeval, dans les Yvelines, a appris l'AFP mardi auprès des gendarmes.
Un jeune homme né en 1999 avait été blessé d'une balle de 9mm sur le parking d'un McDonald's à Orgeval. Les deux principaux suspects avaient pris la fuite en Espagne puis dans le sud-est de la France, a indiqué la section de recherches de la gendarmerie de Versailles dans un communiqué.
Le premier suspect, né en 2000, a été interpellé près d'un mois plus tard à Poissy, dans les Yvelines, et mis en examen pour complicité de tentative de meurtre. Le second, né en 1991, a été interpellé à Marseille la semaine dernière, puis mis en examen samedi pour tentative de meurtre. La victime, comme les suspects, sont originaires des Yvelines.
"Visiblement, cela ressemble à des explications entre des gens du quartier de Bel Air à Saint-Germain-en-Laye et des gens d'une cité de Saint-Exupéry à Poissy", a indiqué à l'AFP le colonel Thomas Andreu, chef de la section de recherches à Versailles, à qui l'enquête avait été confiée.