BFMTV

Sport - Paris Île-de-France - Page 7

Le Lyonnais Adam Karabec célèbre un but en Ligue 1 avec plusieurs coéquipiers, le 23 août 2025

DIRECT. Ligue 1: toutes les infos avant la 3e journée de la saison 2025-2026 en live

Le troisième week-end de la saison 2025-2026 de Ligue 1 débute ce vendredi avec un séduisant duel entre Lens et Brest à Bollaert. Surtout, cette troisième journée s'achèvera par un Olympico très attendu entre l'OL et l'OM, dimanche soir à Lyon. Pour ne rien rater des informations et des meilleures prises de parole des entraîneurs et des joueurs, ce sera en direct commenté sur le site et l'application RMC Sport.

Nasser Al-Khelaïfi félicite Ousmane Dembélé après la victoire du PSG en Ligue des champions le 31 mai 2025 à Munich.

Dembélé Ballon d'or? "C'est le favori et j'espère que tout le monde votera honnêtement...", le message d'Al-Khelaïfi

Alors que la concurrence pour le Ballon d'or fait rage entre Ousmane Dembélé et Lamine Yamal, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, y est allé de son commentaire ce jeudi en marge du tirage au sort de la phase de ligue de la Ligue des champions. Questionné par des journalistes espagnols, le président du club parisien s'est permis un rappel à l'ordre avec tact sur le principe d'honnêteté qui devra régner au moment du vote.

Croyez-vous à la renaissance de Zaïre-Emery ? (After Paris)

Croyez-vous à la renaissance de Zaïre-Emery ? (After Paris)

C’est la rentrée pour l’After Paris ! Après une saison historique, le premier épisode de la saison est consacré au symbole de la formation parisienne. Après une première saison réussie sous Luis Enrique qui l’a fait changer de statut et amener en Equipe de France, Warren Zaïre-Emery a connu un exercice 2024-2025 plus compliqué. Soumis à une forte concurrence et utilisé à plusieurs postes le jeune Parisien va-t-il réussir à retrouver son meilleur niveau ? On en débat dans ce nouvel épisode de l’After Paris !

PSG : “Leonardo m’a contacté, Wenger m’a dit vas-y… Mais pour moi c’était IMPOSSIBLE”, sourit Nasri

PSG : “Leonardo m’a contacté, Wenger m’a dit vas-y… Mais pour moi c’était IMPOSSIBLE”, sourit Nasri

Samir Nasri, invité exceptionnel de Génération After, raconte que lors de l’été 2011 il voulait quitter la Premier League avec son départ d’Arsenal et un certain Leonardo, nouveau directeur du football du Paris Saint-Germain, l’a contacté pour signer au PSG. Une idée que son entraîneur de l’époque à Arsenal, Arsène Wenger validait et l’avait même "poussé" à rejoindre le club de la capitale. Mais pour l’enfant de l’Olympique de Marseille, ce n’était pas possible et le reste de l’histoire on la connaît… il rejoint le nouveau projet de Manchester City !