BFMTV

Sport - Paris Île-de-France - Page 2

"Pour la crédibilité de la Ligue 1...", l'OM et Lille doivent (vraiment) regarder le PSG dans les yeux

"Pour la crédibilité de la Ligue 1...", l'OM et Lille doivent (vraiment) regarder le PSG dans les yeux

Contraint de sortir plusieurs joueurs face à Lens (Kvaratskhelia, Beraldo, Lee), le PSG doit aussi se passer de Doué et Dembélé pour les prochaines semaines. Et ce ne sont quasiment que des gros rendez-vous : Atalanta et Barcelone en Ligue des champions. L'OM et Lille à l'extérieur entrecoupés d'Auxerre. Deux matches que l'After va particulièrement suivre. Selon Walid Acherchour, les deux clubs doivent regarder le PSG dans les yeux, faire le match et saisir l'opportunité d'affronter une équipe amoindrie devant. Mais encore talentueuse à l'image de Barcola auteur d'un doublé.

Le tifo des ultras du PSG en hommage à Presnel Kimpembe, le 14 septembre 2025 au Parc des Princes

Tifo géant, haie d’honneur et discours en larmes… les adieux émouvants de Presnel Kimpembe au PSG et au Parc des Princes

Après la victoire du PSG face à Lens, ce dimanche en Ligue 1 (2-0), Presnel Kimpembe a dit au revoir à son club formateur lors d’une cérémonie pleine d'émotion organisée au Parc des Princes. Les ultras d’Auteuil ont déployé un superbe tifo en l’honneur du défenseur central originaire du Val-d’Oise, qui a défendu durant plus de vingt ans les couleurs du club de la capitale avant de s'engager récemment avec le Qatar SC.

Nasser al-Khelaïfi dans les tribunes du Parc des Princes pendant un match du PSG, le 5 mars 2025

Un tacle déguisé aux Bleus? Le courrier de Nasser Al-Khelaïfi qui remercie l'Espagne pour la gestion de la blessure de Fabian Ruiz

Alors que le FC Barcelone a déploré la gestion de la blessure de Lamine Yamal en sélection espagnole, le PSG a félicité le staff de la Roja qui a permis à Fabian Ruiz de quitter le rassemblement dès les premières alertes musculaires. Un ton bien différent que celui employé avec l'équipe de France, le club parisien accusant la FFF de ne pas avoir pris en compte ses avertissements avant les blessures d'Ousmane Dembélé et Désiré Doué.

PSG : Dembélé et Doué blessés... aucun motif d'inquiétude pour Dupraz

PSG : Dembélé et Doué blessés... aucun motif d'inquiétude pour Dupraz

Ousmane Dembélé et Désiré Doué sur le flanc. Le PSG a payé un lourd tribut lors de la trêve internationale. Le premier sera absent quasiment deux mois. Tandis que le second manquera tout le mois de septembre a minima. Avec l'accumulation du temps de jeu côté parisien et le fait d'être allé au bout de toutes les compétitions disputées, la note ne va-t-elle pas finir par devenir salée ? Pascal Dupraz n'est pas aussi pessimiste et estime que Luis Enrique saura - comme avant - parfaitement les temps de jeu de ses joueurs.