BFMTV

Sport - Paris Île-de-France - Page 17

Le logo du Tour de France

Tour de France 2025, étape 21: les heures de passage des coureurs et de la caravane entre Mantes-la-Ville et Paris

Après trois semaines de course à travers l'Hexagone, le peloton en termine avec ce Tour de France 2025. Cette 21e étape renouera avec la tradition ce dimanche 27 juillet avec une arrivée sur l'avenue des Champs-Élysées. Une ultime étape qui partira de Mantes-la-Ville et qui revisitera les pentes de Montmartre un an après les Jeux olympiques de Paris 2024. Voici les heures de passage des coureurs et de la caravane.

Le défenseur Abdou Diallo avec le Sénégal lors d'un amical contre l'Irlande en juin 2025

"J'étais émerveillé comme tout le monde": vie au Qatar, sacre du PSG en Ligue des champions, CAN avec le Sénégal... les confidences d'Abdou Diallo

Heureux sous le maillot d'Al-Arabi en Qatar Stars League, Abdou Diallo ne fait pas d'un retour en Ligue 1 ou en Europe une priorité de son mercato estival malgré des contatcs. Mais le défenseur sénégalais n'a rien manqué du parcours du Paris Saint-Germain en Ligue des champions. Fier et soulagé du sacre de son ancienne équipe, le Sénégalais de 29 ans a confié dans un entretien pour RMC Sport qu'il avait vibré comme un supporter et presque comme un membre de l'effectif de Luis Enrique lors du sacre continental.

Illia Zabarnyi avec Bournemouth le 19 avril 2025

Zabarnyi, Donnarumma, Rodrigo Mora… Le point sur les dossiers chauds du mercato du PSG

Observé de près par les champions d'Europe cet été, le milieu offensif de Porto Rodrigo Mora (18 ans) ne devrait pas évoluer à Paris la saison prochaine. Selon les informations de RMC Sport, le PSG n'a pas donné suite à la piste menant au jeune Portugais pour laisser éclore des talents maison comme Senny Mayulu. Ce dernier va recevoir une proposition pour prolonger son contrat avec le club de la capitale. Mais Paris travaille aussi sur d’autres dossiers, comme celui d'Illia Zabarnyi ou celui - brûlant - de la prolongation de Gianluigi Donnarumma.

Antoine Arnault et Pierre Ferracci en marge d'un match du Paris FC en Ligue 2, le 10 mai 2025

"Qui connaît un peu le Paris FC sait que ses dirigeants ne feront pas de folies": Abline, André, Otavio... Pierre Ferracci évoque les dossiers chauds

Le Paris FC s’apprête à partir en stage d’avant-saison à Evian, ce dimanche 20 juillet. Le promu en Ligue 1 y affrontera notamment l’AS Saint-Etienne et les Suisses du FC Sion, après une défaite il y a quelques jours contre l’Union Saint Gilloise. Deux recrues sont arrivées: l’ailier Moses Simon (FC Nantes) et le défenseur Noah Sangui (Reims), sans avoir encore joué sous les couleurs parisiennes. Le président du Paris FC Pierre Ferracci fait le point pour RMC Sport sur le début d’été de son club et promet des arrivées dans les prochains jours.