BFMTV
Seine-Saint-Denis

Des installations précaires prennent feu sous le pont de Bondy, au moins neuf blessés dont quatre en urgence absolue

Un incendie s'est déclaré sous le pont de Bondy le 7 mai 2025.

Un incendie s'est déclaré sous le pont de Bondy le 7 mai 2025. - Google Street View

56 sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour intervenir sur l'incendie qui s'est déclaré sous le pont de Bondy. Le pronostic vital de trois victimes est engagé.

Un incendie s'est déclaré dans des installations précaires situées sous le pont de Bondy (Seine-Saint-Denis) ce matin du mercredi 7 mai, a appris BFMTV auprès des sapeurs-pompiers de Paris.

C'est un pompier qui passait par là par hasard qui a repéré le feu vers 7h30. 56 sapeurs-pompiers ont été mobilisés avec 16 engins.

L'incendie a fait neuf victimes, quatre en urgence absolue dont trois avec un pronostic vital engagé. Et cinq en urgence relative, avec parmi elles, le pompier intervenu en premier qui a été légèrement intoxiqué.

D'origine encore indéterminée, le feu a ravagé un local technique situé sous une pile du pont, important carrefour routier de ce département francilien. La petite structure était squattée par des personnes sans domicile: des dizaines de matelas et couvertures se trouvaient au sol de l'une des deux pièces, a constaté un journaliste de l'AFP.

Matthias Tesson avec Emilie Roussey avec AFP