BFMTV
Paris Île-de-France

Jeune homme poignardé à Paris: la piste du règlement de comptes envisagée

placeholder video
La victime a été agressée alors qu'elle se trouvait dans son appartement, dans le 13e arrondissement. Les suspects viendraient d'un quartier voisin.

Un homme de 22 ans a été tué de plusieurs coups de couteau dans la nuit de jeudi à vendredi à Paris dans le quartier de la Glacière, situé dans le 13e arrondissement, a appris BFM Paris de source policière. Les faits se sont déroulés au 27, avenue de l'Amiral Mouchez au 2ème étage d'un appartement, devant la porte d'entrée de la victime. En rentrant chez lui, le jeune homme a été attaqué par un groupe d'individus qui viendraient d'un quartier voisin.

Une enquête pour assassinat a été ouverte et confiée à la brigade criminelle. La piste d'un règlement de comptes est envisagée. Une proche du jeune homme explique que ce dernier avait déjà été agressé sur fond de rivalité entre jeunes, quelques jours avant, relate Le Parisien.

Surpris sur son palier

Les enquêteurs ont pu visionner les images de vidéosurveillance et interroger les témoins. Selon les premiers éléments, la victime est rentrée chez elle en trottinette. Le jeune homme a été suivi et surpris sur son palier par les auteurs du crime vêtus de noir, qui ont ensuite quitté les lieux en voiture.

Selon le journal local, le jeune était déjà connu des forces de l’ordre pour des faits liés aux stupéfiants.

Pour l’heure, le mobile du crime reste encore incertain. Aucune interpellation n'a été réalisée pour le moment.

Constance Bostoen et Alicia Foricher