BFMTV
Paris Île-de-France

Île-de-France: circulation très difficile ce jeudi matin, plus de 500 km de bouchons

Cette photographie prise le 5 novembre 2020 montre des véhicules circulant sur le périphérique parisien.

Cette photographie prise le 5 novembre 2020 montre des véhicules circulant sur le périphérique parisien. - THOMAS COEX / AFP

Le trafic sur les routes franciliennes est fortement perturbé ce jeudi matin avec plus de 500 kilomètres d'embouteillages.

Un niveau de bouchon "exceptionnel" depuis ce jeudi matin sur les routes franciliennes. Selon Sytadin, le site de l'état du trafic en Ile-de-France en temps réel, il y avait déjà vers 8h30 plus de 500 kilomètres de bouchons.

Accidents et véhicules à l'arrêt

En cause, de nombreux accidents sur les routes. Le boulevard périphérique extérieur est notamment fermé entre la Porte de Vincennes et la Porte de Montreuil pour une durée indéterminée, en raison d'un accident entre deux poids-lourds et un véhicule léger vers 7h.

Plus de 500 km de bouchons ce jeudi matin en Île-de-France
Plus de 500 km de bouchons ce jeudi matin en Île-de-France © Sytadin

Au niveau de l'A86 extérieur, une voie est fermée à droite depuis 7h30 environ. De même sur l'A86 intérieur de Saint-Denis vers Aubervilliers avec une voie fermée à droite et sur l'A6A province-Paris avec une voie fermée à gauche.

Prudence également au niveau de la N118N province-Paris de Vélizy-Villacoublay vers Meudon ou encore sur l'A3 Paris-province de Gonesse vers Aulnay où des véhicules sont à l'arrêt.

Emma Forton