BFMTV
Hauts-de-Seine

Villeneuve-la-Garenne: un adolescent de 17 ans meurt égorgé, son frère jumeau interpellé

Gendarmerie (illustration).

Gendarmerie (illustration). - Sameer Al-DOUMY / AFP

Un adolescent âgé de 17 ans a été poignardé à la gorge à Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine), ce mardi 6 mai. La victime n’a pas survécu à ses blessures tandis qu'un suspect, son jumeau, a été interpellé.

Poignardé à la gorge, un adolescent de 17 ans est mort à Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine), ce mardi 6 mai, a appris BFMTV.com, confirmant une information du Parisien.

Une personne a été interpellée "peu après les faits", indique le parquet de Nanterre. Il s'agit du frère jumeau de la victime, selon une source policière.

Le corps de l'adolescent a été retrouvé dans les couloirs de l'immeuble dans lequel il résidait. Son frère a, lui, été arrêté à proximité.

"Un terrible drame familial"

Selon les premiers éléments de l'enquête, une dispute serait à l'origine du drame. "C'est d'une telle violence, c'est un terrible drame familial", a déploré le maire (UDI) de la commune, Pascal Pelain, auprès du Parisien.

Après "s'être déplacé sur les lieux", le parquet de Nanterre a ouvert une enquête en flagrance pour "homicide volontaire". Cette enquête a été confiée au service départemental de la police judiciaire des Hauts-de-Seine.

Arthus Vaillant