Grève à la RATP: trafic normal dans le métro ce jeudi, des perturbations pour les bus et trams

Les transports en commun vont être perturbés ce jeudi en raison d'un appel à la grève. Pour le moment, la RATP prévoit surtout des impacts sur le réseau de bus avec 2 bus sur 3 en moyenne et certaines lignes très perturbées. Il n'y aura néanmoins pas de conséquences sur le réseau Noctilien.
Du côté des tramways, leur circulation sera légèrement perturbée avec en moyenne 9 tramways sur 10 sur l'ensemble du réseau. La ligne T3A quant à elle circulera uniquement entre Pont du Garigliano et Porte d'Ivry avec 1 tramway sur 2.
Inteconnexions maintenues
Sur les RER, le trafic sera normal sur la ligne A et l'interconnexion maintenue à Nanterre-Préfecture. Sur le RER B, les usagers peuvent s'attendre à 3 trains sur 4 mais l'interconnexion sera également maintenue en Gare du Nord.
Les lignes de métro ne devraient quant à elles pas être impactées par la grève de ce jeudi.