Essonne: appel à témoins pour retrouver une femme ayant abandonné un bébé sur le quai d'une gare

Un appel à témoins a été lancé pour retrouver la mère d'un enfant laissé à l'abandon sur le quai de la gare de Juvisy-sur-Orge (Essonne) vendredi. - Police nationale 91
Un appel à témoins a été lancé ce lundi, sur les réseaux sociaux, par la police de l'Essonne, pour retrouver une femme ayant abandonné un bébé vendredi sur le quai de la gare de Juvisy-sur-Orge.
Vendredi, au moment où le RER C en provenance de la gare de Versailles Chantier arrivait à Juvisy-sur-Orge, vers 17h-17h30, une femme a demandé l'aide d'un homme pour l'aider à descendre du train en tenant un enfant pendant qu'elle descendait la poussette du train, rapporte la police nationale. Mais la femme est finalement remontée dans le train, en laissant l'enfant sur le quai avec l'homme et la poussette.
La femme recherchée est de type africain avec une peau claire, a une corpulence normale et mesure 1,65 m, indiquent les forces de l'ordre. Elle a des cheveux courts et noirs, qui seraient une perruque, et des boucles d'oreilles dorées. Elle portait une casquette noire, un jogging de couleur noir et blanc avec des petits motifs, ainsi que des chaussures avec des motifs de fleurs sur le dessus, de couleur camel.
En cas d'informations, le commissariat de Juvisy-sur-Orge est disponible au 01.69.84.30.33 ou sur police-juvisy@interieur.gouv.fr.
Mise à jour le 26/10/2021 à 9h30. Selon nos informations, la mère s'est présentée d'elle-même au commissariat de Juvisy dans la nuit de lundi à mardi.