BFMTV

Montpellier - Page 7

Bernard Laporte assis en tribunes pendant un match en juin 2022

Top 14: "Aucune raison que le projet MHR ne marche pas", la confiance de Bernard Laporte malgré des résultats mitigés

Le 19 novembre 2023, Bernard Laporte était nommé directeur du rugby du MHR. Après un maintien assuré dans la difficulté lors de l’access match contre Grenoble, Montpellier est parti sur un nouveau projet. Un staff jeune identifié MHR, un recrutement plus ciblé avec l’ambition de retrouver rapidement les sommets. Et si Bernard Laporte n’a plus le survêtement d’entraîneur, il est en permance avec le staff pour les accompagner. Une des nombreuses casquettes de son nouveau poste qu’il a détaillé pour RMC Sport.

Propos de Bruno Retailleau sur l'immigration: "L'immigration n'est pas une chance ou une malchance, c'est un fait politique", réagit Patrick Vignal (ancien député Renaissance de l'Hérault)

Propos de Bruno Retailleau sur l'immigration: "L'immigration n'est pas une chance ou une malchance, c'est un fait politique", réagit Patrick Vignal (ancien député Renaissance de l'Hérault)

Le ministre de l'Intérieur, Bruno Retailleau, a estimé ce dimanche que l'immigration n'était "pas une chance" et "un des phénomènes qui a le plus bouleversé la société française depuis 50 ans sans que jamais les Français n’aient eu à se prononcer”. Des propos condamnés à gauche, mais aussi par des personnalités du camp présidentiel, comme l'ancienne porte-parole du gouvernement Prisca Thévenot.

Philippine : le parcours chaotique du suspect - 25/09

Philippine : le parcours chaotique du suspect - 25/09

Il y a beaucoup de politiques qui mettent en cause la chaîne pénale et administrative après le meurtre de Philippine, tuée à Paris le week-end dernier. Ils jugent notamment que le suspect marocain n’aurait pas dû être libéré avant l'obtention du laissez-passer qui aurait permis son expulsion vers le Maroc. On en parle avec : Robert Ménard, maire DVD de Béziers (Hérault). Périco Légasse, journaliste à Marianne et chroniqueur sur RMC. Christophe Barbier, éditorialiste politique à BFMTV. Et Pablo Pillaud-Vivien, rédacteur en chef de la revue Regard. Anna Cabana, éditorialiste à BFMTV.

Benoit Paillaugue avec Montpellier, le 7 septembre 2024

Top 14: "Cette équipe est capable de grandes choses", Paillaugue croit en la renaissance du MHR après une saison galère

Montpellier se déplace à Béziers ce samedi (16h30) pour affronter Perpignan, dans le cadre de la 2e journée de Top 14. Après la défaite inaugurale contre Lyon, le club du président Mohed Altrad doit vite engranger une victoire pour éviter de revivre une saison noire. Le MHR, qui ouvre une nouvelle page de son histoire, avec un staff estampillé club mais sans aucune expérience du haut niveau. Une volonté de Mohed Altrad de lancer des joueurs du cru pour retrouver l’ADN du club. Alors qu'il n'a pas le président le plus patient (8 staffs depuis 2011), le staff chapeauté par Joan Caudullo espère avoir du temps, comme nous l’a confié cette semaine Benoît Paillaugue.