BFMTV

Météo: un temps chaud et de la pluie ce vendredi en Ile-de-France

Des averses orageuses sont attendues dès le début de matinée.

Le temps sera perturbé et assez désagréable à supporter ce vendredi en Ile-de-France. D'importantes précipitations sont attendues alors que le thermomètre grimpera jusqu'à 30°C.

Le ciel est déjà très couvert ce vendredi matin, avec des nuages nombreux. En raison d'une perturbation qui arrive par l'ouest du bassin parisien, des averses orageuses sont attendues dès le début de la matinée. Quelques éclaircies résisteront en Seine-et-Marne mais la pluie arrivera finalement en fin de matinée. 

Les températures seront cependant très douces ce vendredi matin. Il fera 18°C à Rambouillet et Fontainebleau, 21°C à Saint-Denis et 22°C à Paris. 

Vidéo (5).jpg
Vidéo (5).jpg © -

Des rafales jusqu'à 60km/h

Le temps ne va pas s'améliorer dans l'après-midi avec quelques grosses averses qui vont s'abattre sur la région. Il devrait tomber jusqu'à 5 mm de pluie en Ile-de-France. La pluie sera accompagnée d'un vent fort avec des rafales allant jusqu'à 60 km/h.

La chaleur va persister créant un temps assez lourd et désagréable. Il fera 27°C à Plaisir, 28°C à Bobigny, 29°C à Paris et 31°C à Fontainebleau. 

-
- © -
Virgilia Hess avec Cyrielle Cabot