EuroDreams: les deux premières gagnantes ont empoché leur rente de 20.000 euros

Les deux premières gagnantes du jeu EuroDreams, anonymes, en compagnie d'Isabelle Cesari, Responsable Accompagnement et Expérience Gagnants de FDJ - FDJ
Un gain qui change la vie. Le 6 novembre, jour du premier tirage officiel, deux Françaises ont remporté le jackpot de 20.000 euros mensuels pendant 30 ans promis par le nouveau jeu EuroDreams. Dans un communiqué publié ce jeudi 7 décembre, la Française des Jeux indique que les deux lauréates ont touché le premier versement de leur rente le 1er décembre.
Selon ce même document, les deux gagnantes, originaires du Tarn et de l'Ardèche, figurent désormais "en deuxième et troisième position parmi les gains les plus importants enregistrés dans leurs départements respectifs" avec la somme de 7,2 millions d'euros.
"Mon premier petit plaisir sera d'aller voir mon banquier. Les fins de mois seront plus sereines", s'est réjouie la gagnante du Tarn, restée anonyme. Cette jeune retraitée dit vouloir, en compagnie de son mari, voyager et aller au restaurant.
"L'occasion d'en profiter"
Pour sa part, la gagnante ardéchoise, dont le nom n'a logiquement pas fuité non plus, estime que cette rentrée d'argent est l'occasion de commencer une nouvelle vie. "Je n’ai jamais vécu pour moi. Maintenant, c’est l’occasion de le faire et d’en profiter!", dit-elle.
Comme l'avait annoncé par la Française des jeux, deux tirages seront organisés chaque semaine: un le lundi et un le jeudi. À noter que chaque soir de tirage, les joueurs pourront valider leur grille jusqu’à 20h15. Le tirage, quant à lui, sera réalisé à 21 heures et mis en ligne autour de 22 heures.