BFMTV

Une fillette pakistanaise et ses parents morts noyés pour un selfie

Cette rivière caillouteuse, profonde et tumultueuse est appréciée pour la descente en eaux vives.

Cette rivière caillouteuse, profonde et tumultueuse est appréciée pour la descente en eaux vives. - Nadeem Javed - CC Commons - Flickr

Une fillette de 11 ans et ses parents sont morts noyés dans une rivière au Pakistan, après que la jeune fille soit tombée à l'eau en prenant un selfie.

Une Pakistanaise de 11 ans et ses parents sont morts noyés dans une rivière. La fillette est tombée à l'eau alors qu'elle tentait de prendre un selfie et ses parents sont morts en essayant de lui porter secours, selon la police et l'administration locale.

"Voyant à la fois sa femme et sa fille se noyer, le père s'est à son tour jeté dans la rivière pour leur porter secours mais il a également péri. Les corps de la mère et de la fille ont été retirés de l'eau, mais les recherches sont toujours en cours pour celui du père". 

Une rivière caillouteuse, profonde et tumultueuse

La tragédie a eu lieu sur le Kunhar, un cours d'eau qui traverse la zone touristique montagneuse de Khyber Pakhtunkhwa, alors que la famille était en vacances. Le couple avait deux autres enfants, une fille de neuf ans et un fils de six ans, qui ont été témoins de la scène. 

Un responsable local, confirmant l'incident, a souligné que les autorités avaient placé des panneaux déconseillant de s'approcher de la rivière, où des gens se noient chaque année selon lui, notamment des touristes "venus d'ailleurs qui ne se rendent pas compte de la profondeur". 

la rédaction avec AFP