BFMTV

Tsunami en Indonésie: l'émouvant appel du chanteur du groupe touché par la vague en plein concert

Le groupe indonésien Seventeen

Le groupe indonésien Seventeen - Capture Instagram

La femme du chanteur est portée disparue depuis le concert, samedi soir.

Le groupe de pop Seventeen était en plein concert sur la plage de Tanjung Lesung Beach Resort, à ouest de l'île de Java, lorsque la vague du tsunami qui a touché le pays samedi soir a déferlé sur la scène et les spectateurs.

Le chanteur, Riefan Fajarsyah a publié une première vidéo sur son compte instagram annonçant la mort du bassiste et du manager du du groupe. En larmes, il explique que deux autres musiciens, un membre de l'équipe technique et sa femmes sont aussi portés disparus. 

"Nous avons perdu Bani et notre manager Oki", dit-il dans la vidéo qui le montre avec un T-shirt arborant le logo du groupe Seventeen. "Andi (batterie), Herman (guitare) et Ujang (membre du staff technique) n'ont pas été retrouvés. Priez s'il vous plaît pour qu'on retrouve ma femme Dylan (Dylan Sahara) bientôt".

Le chanteur a posté une photo quelques heures plus tard, le montrant en train d'embrasser son épouse à Paris devant la Tour Eiffel. "Aujourd'hui, c'est ton anniversaire. Je veux te souhaiter bon anniversaire en personne. Reviens à la maison ma chérie", dit la légende de l'image publiée.

Cy.C avec AFP