BFMTV

Porto Rico: 500 passagers évacués d'un ferry après un incendie à bord 

L'incendie s'est déclenché dans la salle des machines alors que le navire approchait le port de San Juan

L'incendie s'est déclenché dans la salle des machines alors que le navire approchait le port de San Juan - DR

Plus de 500 personnes ont été évacuées d'un ferry au large de Porto Rico, ce mercredi, après qu'un incendie s'est déclaré dans la salle des machines du navire. Les autorités ne rapportent aucun blessé.

Plus de 500 passagers ont été évacués d'un bateau de croisière Carribean Fantasy entre Porto Rico et la République Dominicaine, ce mercredi, après qu'un petit incendie se soit déclaré à bord, selon les autorités de Porto Rico. 

L'incendie s'est déclenché dans la salle des machines alors que le navire approchait le port de San Juan, selon un garde-côte à la chaîne américaine ABC. Un peu après 10 heures du matin heure locale, le garde-côte précise que 50 personnes étaient toujours en cours d'évacuation via des canots de sauvetage. Aucun blessé ni aucun disparu ne serait recensé selon le garde-côte Ricardo Castrodad.

L'officier de police Aurelis Colon a précisé à l'agence AP que le navire avait, depuis, correctement amarré à Porto Rico sans faire de blessés. Les causes de l'incendie sont encore inconnues. 

J.B