BFMTV
International

Kansas: 3 morts dans une fusillade

Un homme a ouvert le feu, tuant au moins 4 personnes et blessant jusqu'à 30 autres dans les locaux de l'entreprise où il a travaillé à Hesston au Kansas, dans le centre des Etats-Unis

Un homme a ouvert le feu, tuant au moins 4 personnes et blessant jusqu'à 30 autres dans les locaux de l'entreprise où il a travaillé à Hesston au Kansas, dans le centre des Etats-Unis - Cengiz Yar Jr., AFP/Archives

Un homme a ouvert le feu jeudi, tuant 3 personnes et blessant 14 autres dans les locaux de l'entreprise où il a travaillé, Excel Industries, à Hesston au Kansas, dans le centre des Etats-Unis, d'après la police.

Le tireur a été abattu par un agent des forces de l'ordre. Les autorités connaissent son identité mais ne l'ont pas encore révélée.

"Le tireur a été tué. C'était un employé d'Excel", a déclaré le shérif T. Walton sur une télévision locale. "Les autorités l'ont tué".

"C'est juste un incident horrible qui est arrivé ici. Il va y avoir beaucoup de gens tristes avant que tout cela soit fini", a-t-il ajouté.

Excel Industries est une société familiale de tondeuses à gazon.

la rédaction avec AFP