BFMTV

Ils tentent un selfie au bord d’une falaise, et font une chute mortelle

Les falaises de Cabo da Roca, d'où est tombé un couple de polonais en faisant un selfie.

Les falaises de Cabo da Roca, d'où est tombé un couple de polonais en faisant un selfie. - VisitPortugal

Deux parents polonais, en vacances au Portugal, ont perdu la vie en tombant du haut d’une falaise de 80 mètres, sous les yeux de leurs enfants, alors qu’ils prenaient une photo.

C’est une simple photo, qui leur a coûté la vie. Deux parents polonais sont morts, au Portugal, en faisant une chute mortelle de plus de 80 mètres de hauteur, en tombant depuis une falaise de Cabo do Roca. Un drame survenu sous les yeux de leurs deux enfants, âgés de 5 et 6 ans, comme le précise Noticias Ao Minuto, qui dévoile l’information.

Une enquête en cours

Si une enquête de police est actuellement en cours, les autorités portugaises ont précisé que la piste actuellement privilégiée serait celle d’un selfie, qui aurait mal tourné. Disparus après leur chute samedi dernier, les corps des deux victimes n’ont été retrouvés que le lendemain, la faute à une météo capricieuse sur l’océan Atlantique.

Placés entre les mains de diplomates polonais, les deux enfants du couple ont été placés entre les mains d’une équipe psychiatrique et ont pu regagner leur pays.

Jé. M.