BFMTV

Tony Blair dément des rumeurs de liaison avec la femme de Rupert Murdoch

Rupert Murdoch et Wendi Deng

Rupert Murdoch et Wendi Deng - -

Alors que le magnat de la presse Rupert Murdoch a annoncé jeudi son intention de divorcer de son épouse Wendi Deng, l'ancien Premier ministre Tony Blair a dû démentir des rumeurs persistantes de liaison avec la jeune femme.

Alors que Rupert Murdoch et sa femme sont en plein divorce, l'ancien Premier ministre britannique Tony Blair a été contraint de faire taire une rumeur, lui prêtant une liaison avec Wendi Deng, l'épouse de Murdoch.

Selon le Daily Mail, La rumeur s'est répandue après le tweet sybillin d'un rédacteur en chef de la BBC, Robert Peston, qui aurait des sources internes à News Corporation, la société, indiquant que les raisons du divorce Murdoch/Deng étaient incroyables ("jaw-dropping").

Il n'en fallait pas plus pour le web s'enflamme et prête une liaison à Wendi Deng, troisième femme de Rupert Murdoch avec Blair, qui est un ami proche de la jeune femme. Un porte-parole de Tony Blair a démenti dans le Hollywood reporter, indiquant: "si vous demandez s'ils ont une liaison, la réponse est non". L'ancien Premier ministre ne fera pas de commentaire en public.

Am also told that undisclosed reasons for Murdoch divorcing Deng are jaw-dropping - & hate myself for wanting to know what they are
— Robert Peston (@Peston) June 13, 2013

Accord prénuptial

Après 14 ans de mariage, le magnat des médias Rupert Murdoch, 82 ans, a demandé jeudi le divorce d'avec sa troisième épouse, Wendi Deng, de 38 ans sa cadette, en évoquant un couple brisé "de façon irrévocable".

Rupert Murdoch qui a déposé cette demande devant un tribunal de New York, avait épousé cette femme d'affaires née en Chine, aujourd'hui âgée de 44 ans, en 1999. Ils ont deux filles, Grace Helen, 11 ans, et Chloe, 9 ans.

Une source proche de News Corp a précisé que le couple avait signé un accord prénuptial. Le divorce ne devrait pas affecter le pouvoir du magnat australo-américain sur son groupe de médias, l'un des plus importants au monde, car Wendi Deng n'a pas de droit de vote dans News Corp, a précisé cette source sous couvert d'anonymat.

Magali Rangin