BFMTV

Pendant un mois, il se photographie faisant sa demande en mariage sans que sa copine s'en rende compte

-

- - -

Un Anglais de 30 ans a documenté sa demande en mariage en se prenant en photo pendant un mois avec la bague dans son écrin et sa petite copine en arrière-plan.

"Je suis quelqu'un de très spontané". Edi Okoro, un Anglais de 30 ans, originaire du comté de Hertfordshire, ne fait pas les choses à moitié. Pour sa demande en mariage, il a ainsi décidé de se photographier pendant un mois avec sa petite amie Cally Read en arrière-plan et la bague dans son écrin au premier plan. Une série de photographies qu'il a ensuite partagée sur Facebook, à la fin du mois d'août.

"Certains organisent un flash mob, d'autres un dîner sophistiqué ou fabriquent un panneau indiquant 'Veux-tu m'épouser'... Je ne pouvais pas faire ça parce que je ne planifie rien. [...] L'idée était de prendre autant de photos que possible, dans les situations les plus audacieuses, jusqu'à trouver le moment parfait pour faire ma demande ou jusqu'à ce qu'elle me prenne en flagrant délit", explique-t-il dans son post. 

Une bague à la plage

Edi Okoro a réussi à se prendre en photo avec la bague de mariage chez lui, à la plage ou encore dans un magasin, sans que sa copine ne s'en rende compte. Il a même été jusqu'à poser le bijou dans son écrin sur le dos de Cally Read... Le Britannique n'a cependant pas voulu dévoiler comment sa proposition s'est finalement réalisée. 

Clément Boutin