BFMTV

Des parents se font tatouer la tache de naissance de leur fillette sur la jambe

Les parents d'une fillette portant une tache de naissance sur la jambe, se sont fait tatouer pour lui ressembler.

Les parents d'une fillette portant une tache de naissance sur la jambe, se sont fait tatouer pour lui ressembler. - Capture Daily Mirror

En Grande-Bretagne, les parents d'une petite fille née avec une tache sur la jambe se sont fait tatouer la même tache, pour lui montrer qu'elle est comme tout le monde.

La petite Honey-Rae Phillips est venue au monde avec une tache de naissance couleur fraise sur la jambe. Rien de dangereux pour sa santé, mais à la crèche, ses petits camarades la montrent du doigt. 

Inquiets pour elle et soucieux de restaurer sa confiance en soi, les parents de l'enfant, Adam et Tanya, ont décidé de se faire tatouer sur la jambe, les mêmes taches que celles de la petite.

"Qu'elle ne se sente jamais différente"

Tous deux voulaient que la petite Honey-Rae se sente spéciale et soit fière de sa marque de naissance. "Certains diront que c'est bizarre et penseront que ce que nous avons fait est un peu extrême, mais à nos yeux tout ce que nous avons fait est de nous assurer que Honey-Rae ne se sente jamais différente", explique la mère, interrogée par le Daily Mirror qui rapporte l'histoire.

Le couple, originaire du nord-est de l'Angleterre, est adepte du tatouage. Le père comme la mère portaient déjà des tatouage sur le l'extérieur du mollet. Une croix celtique pour lui et une fleur pour elle. Ils portent désormais l'angiome rose de leur fillette, sur toute la jambe. La marque est d'ailleurs beaucoup plus visible sur les jambes des parents que sur celle de l'enfant.

M. R.