BFMTV
International

Disparition inquiétante d'un homme souffrant d'Alzheimer dans le Loiret

La disparition de Jean-Paul Navarre a été signalée mardi.

La disparition de Jean-Paul Navarre a été signalée mardi. - Capture d'écran de la police nationale.

La police a diffusé ce vendredi après-midi le signalement de Jean-Paul Navarre, habitant le Loiret, dont la disparition est jugée inquiétante. Le sexagénaire souffre de la maladie d'Alzheimer.

Ce vendredi après-midi, sur Twitter, la police nationale a diffusé le signalement de Jean-Paul Navarre, un homme de 67 ans, habitant le Loiret, dont la disparition, portée à la connaissance des autorités mardi, est jugée inquiétante.

Une personne vulnérable 

Jean-Paul Navarre souffre d'Alzheimer, une maladie qui le rend "vulnérable" selon les mots du texte publié sur internet. En-dehors de son âge et de son état de santé, la police pose aussi que le disparu mesure 1 mètre 68 et est d'une forte corpulence. Il a les yeux marrons. La tenue qu'il porte n'est pas connue bien que le signalement suggère qu'il puisse être vêtu d'une veste kaki. Il pourrait se trouver au nord de son domicile de Fleury-les-Aubrais. La police communique aussi le numéro du commissariat de police de la ville d'Orléans, à appeler le cas échéant: 02-38-24-30-00. 

Selon La République du Centre, le dernier signe de vie de la personne recherchée remonte à dimanche dernier. Le journal précise encore qu'il est parti sans carte bancaire ni téléphone. 

R.V.