BFMTV
États-Unis

Romney veut révolutionner les voyages en avions

Mitt Romney

Mitt Romney - -

Le candidat républicain à la présidence des Etats-Unis s'est une nouvelle fois fait remarqué lors d'une réunion de collecte de fonds à Los Angeles.

Le candidat républicain à la présidentielle américaine Mitt Romney a des rêves simples. Identiques à ceux du commun des mortels. Lors d’une réunion publique de collecte de fonds à Los Angeles de fonds, il a tout simplement proposé de révolutionner les voyages en avions.

"Quand il y a le feu dans un avion, vous ne pouvez aller nulle part, et vous ne pouvez pas respirer parce que les fenêtres ne s’ouvrent pas. Je ne sais pas pourquoi ils ne le font pas, c’est un vrai problème, c’est très dangereux" selon ses propos rapportés par Los Angeles Times.

Cette sortie intervient après que son épouse Ann soit restée bloquée dans un avion enfumé. Problème: Mitt Romney semble penser que la solution consiste à envisager la possibiliter d'ouvrir les hublots… justement inviolables pour éviter toute dépressurisation dangereuse à une altitude où l’air est irrespirable.

S.A.