BFMTV

Michelle Obama, une first lady vraiment très cool

Michelle Obama a dévoilé en duplex de Washington le gagnant de l'Oscart du meilleur film.

Michelle Obama a dévoilé en duplex de Washington le gagnant de l'Oscart du meilleur film. - -

Oscars, émissions télé… Ces derniers jours, la femme du président américain a fait des apparitions médiatiques remarquées, séduisant par son naturel et son auto-dérision.

S’il y avait un événement à retenir des Oscars la nuit dernière, c’est bien l’apparition de Michelle Obama. La First Lady est apparue à la fin de la cérémonie, en duplex de Washington, pour remettre la statuette du meilleur film.

Souriante dans sa robe de soirée, elle a donné le nom du vainqueur en direct de la Maison blanche. "Félicitations !", s’est-elle exclamée après avoir ouvert l’enveloppe et découvert le gagnant, Argo de Ben Afflleck.

Michelle Obama imite le "mom dancing"

L’apparition de Michelle Obama, largement commentée dans la presse américaine, a lieu quelques jours après sa démonstration de danse sur le plateau de l’émission Late night with Jimy Fallon. Engagée contre l’obésité via l'opération "Let's move", l’épouse du président s’est lancée avec brio dans une démonstration de "mom dancing", représentant avec l'humoriste Jimmy Fallon l’évolution des danses préférées des mères de famille.

Du "Oh mon Dieu, j’adore cette chanson" à la chorégraphie de Single Ladies, en passant par celle de Pulp Fiction, Michelle Obama se déhanche avec le sourire, et n’hésite pas à y ajouter de la dérision… Le public est conquis.

L’idylle entre la First Lady et les Etats-Unis ne fait que commencer.