BFMTV
États-Unis

États-Unis: une femme arrêtée après la découverte d'un corps démembré dans le jardin de sa mère

Un cordon de police aux Etats-Unis

Un cordon de police aux Etats-Unis - SCOTT OLSON

Les enquêteurs ont également trouvé une marmite en acier dans le four de l'Américaine contenant des restes humains. Il s'agirait de ceux de sa mère selon la police.

Les autorités ont arrêté jeudi 10 octobre une femme dans la ville de Mount Olivet, dans le Kentucky aux États-Unis, après qu'un corps démembré a été retrouvé dans le jardin de sa mère, rapporte ce lundi 14 octobre l'agence de presse américaine Associated Press.

Un homme engagé pour réaliser des travaux sur la propriété, mercredi 9 octobre, a alerté les autorités après avoir trouvé le corps, a indiqué la police. Après avoir obtenu un mandat de perquisition, les forces de l'ordre se sont rendues sur place le lendemain, mais la personne à l'intérieure, Torilena May Fields, a refusé de leur ouvrir. La jeune femme, âgée de 32 ans, a été forcée de sortir après que les policiers ont utilisé du gaz. Elle avait du sang sur son visage, ses mains et ses vêtements.

Selon la police, la victime serait la mère de Torilena May Fields. Mais aucune confirmation scientifique n'a été effectuée.

Des restes humains dans une marmite

Torilena May Fields est inculpée pour avoir avoir maltraité un corps, altéré des preuves et obstrué des opérations gouvernementales.

Les enquêteurs ont également trouvé une marmite en acier dans son four contenant des restes humains.

L'homme qui a alerté la police a indiqué avoir vu, la veille de sa découverte du corps, Torilena May Fields et sa mère Trudy Fields au sein de la maison. Avant qu'il ne parte de leur maison, la suspecte l'aurait confronté et lancé des sorts.

Clément Boutin Journaliste BFMTV