BFMTV

Coincé à l'aéroport, il tourne un clip avec son iPhone sur Céline Dion

Un Américain, coincé une nuit dans l'aéroport de Las Vegas, s'est filmé seul un peu partout.

Un Américain, coincé une nuit dans l'aéroport de Las Vegas, s'est filmé seul un peu partout. - -

Bloqué toute une nuit absolument seul dans l'aéroport de Las Vegas, un voyageur a tué le temps en se mettant en scène dans un clip insolite, dans un irrésistible lipdub de "All by myself", de Céline Dion.

Vous êtes-vous déjà demandé ce que feriez-vous si vous vous retrouviez coincé seul, toute une nuit, dans un aéroport vide? "Vous filmez un clip musical sur votre iPhone. Voilà ce que vous faites", répond Richard Dunn, un Américain de 43 ans, qui a filmé sa mésaventure d'une nuit dans l'aéroport de Las Vegas.

Richard Dunn s'était vu offrir 900 dollars de bons de réduction par la compagnie aérienne Delta s'il ne montait pas à bord de son avion, mais attendait le deuxième vol suivant. En acceptant l'offre, il a réalisé qu'il passerait toute la nuit à attendre, pour finalement décoller à 6h50 le lendemain matin.

Travelling avant, travelling arrière, dans les escalators, dans un fauteuil de massage, à côté des machines à sous, assis par terre dans les toilettes des femmes, ou devant un panneau "Need help ?" ("besoin d'aide?" en anglais)... La vidéo montre Richard Dunn s'époumonner un peu partout sur la chanson de Céline Dion "All by myself" ("tout seul", en anglais).

All by myself from Richard Dunn on Vimeo.

Interrogé par le Daily Mail, il raconte avoir passé trois heures à tourner les images, mimant les paroles de la chanson jouée simultanément sur son iPad. Il a ensuite procédé au montage en rentrant chez lui.

Jeudi, la vidéo avait été vue sur Vimeo plus de 10 millions de fois. He told MailOnline that the five-minute, 19-second-long film took three hours to shoot and he lip-synced along to music played from his iPad. 

Read more: http://www.dailymail.co.uk/news/article-2654235/All-By-Myself-Stranded-airline-passenger-lip-syncs-Celine-Dion-cover-dances-deserted-airport-homemade-music-video.html#ixzz34RECoXIJ
Follow us: @MailOnline on Twitter | DailyMail on Facebook

V.R.