BFMTV

Boston: un policier tué par un tireur dans une université

La chaîne CNN a envoyé des caméramen sur place.

La chaîne CNN a envoyé des caméramen sur place. - -

Un policier a été tué par balles jeudi soir sur le campus de l'université de Boston. Le tireur n'a pas encore été appréhendé. Il s'agirait d'un vol de voiture qui a mal tourné.

Nouveau drame à Boston. Un homme armé a tiré jeudi soir sur un officier de police au sein du campus de l'université du Massachussets Institute of Technology (MIT) près de la ville. Le policier est mort quelques minutes après de ses blessures.

Sur son site internet, la prestigieuse université indique que la situation demeure "extrêmement dangereuse" et demande aux étudiants de ne pas sortir de l'établissement. Le campus universitaire est entouré actuellement par les forces de police.

Un vol qui tourne mal?

Selon la télévision locale WCVB, citant les autorités, l'officier de police venait d'arriver sur les lieux après un appel d'urgence pour le vol d'une Mercedes quand il a été visé par le tireur, qui était accompagné par un autre homme. Les deux suspects ont pris la fuite.

La ville de Boston a été endeuillée lundi par un double attentat, faisant 3 morts et une centaine de blessés. Pour le moment, les forces de l'ordre n'ont pas établi de lien avec le tireur de l'université. Le FBI s'est rendu sur place.

Alexandra Gonzalez