BFMTV
Partenariats

La Baronne Festival, en partenariat avec BFM Nice Côte d'Azur

La Baronne Festival

La Baronne Festival - WoW

La Baronne 3 : L’événement incontournable de l’été s'installe à Mandelieu-la-Napoule le 15 septembre 2024.

Entrez dans l’univers enchanteur de la Baronne, un festival où se mêle la musique électronique et l'art du spectacle dans un lieu historique, offrant une expérience décalée, rêveuse, créative et pleine d’amour !

La Baronne Festival
La Baronne Festival © WoW



Sophie Jannin, directrice de l’agence évènementielle WOW et créatrice du festival La Baronne, a travaillé en production télévisuelle et cinématographique avant de suivre sa propre aventure en créant l’agence en 2019.

La Baronne Festival
La Baronne Festival © WoW


WOW a un seul but : rendre chaque événement inoubliable. Cette année, les festivaliers se retrouveront au Château de la Napoule à Mandelieu, un lieu chargé d’histoire qui accueillait autrefois des performances et célébrations prestigieuses organisées par la famille Clews.

Pour cette troisième édition, les organisateurs proposent un line-up avec des DJs de renommée internationale ainsi que des artistes performeurs spécialisés dans l’art du cirque, tels que jongleurs, échassiers, équilibristes et funambules qui émerveilleront les festivaliers. Un village festif accueillera également une voyante, une tatoueuse, un bar à paillettes, une association, un stand de bijoux et de vêtements. Des activités et jeux seront présents afin d’amuser petits et grands. De plus, une sélection de food trucks proposera burgers, hot dogs, soccas, pizzas et glaces afin de varier les plaisirs.

La Baronne Festival
La Baronne Festival © WoW


Le festival se déroulera le dimanche 15 septembre 2024 de 15h à minuit.

Pour donner un aperçu de l’ambiance de cette troisième édition, La Baronne organise un Before à l’hôtel Casa Rose le 29 août 2024 de 18h à 23h. Partenaire du festival, ils accueilleront les festivaliers pour une soirée mémorable avec DJ.

Achetez vos billets

La Baronne Festival
La Baronne Festival © WoW
Mathilde Deschamps