BFMTV

Brest - Page 8

Rennes trop défensif ? "On a marqué à chaque match" balaie Stéphan (un peu) contrarié

Rennes trop défensif ? "On a marqué à chaque match" balaie Stéphan (un peu) contrarié

Seulement 12e du championnat, Rennes est très loin d'avoir réussi son début de saison. Déjà battu 4 fois (calendrier compliqué avec Monaco à domicile ou Paris et Strasbourg à l'extérieur), les Bretons ont déçu et doivent enfin lancer leur saison à Brest ce samedi (17h00). Avec des automatismes à retrouver, la qualité de jeu n'est pas toujours au rendez-vous non plus mais Julien Stéphan refuse l'étiquette d'équipe défensive. Chiffres à l'appui, le technicien breton estime que son équipe devrait être mieux considérée...

Le Brestois Mahdi Camara célèbre un but en Ligue des champions contre Salzbourg, le 1er octobre 2024

"On en profite pleinement", l'improbable automne des yaourts Malo, boostés par les exploits de Brest en Ligue des champions

L’entreprise bretonne Malo, réputée pour ses yaourts, est le sponsor maillot du Stade Brestois cette saison en Ligue des champions. Une aubaine pour la marque du groupe Sill, qui ne s’attendait pas à une telle exposition en s’associant au club de football il y a une quarantaine d’années. La firme de Saint-Malo souhaite profiter de la C1 pour accroître sa notoriété, renforcer son image et s’ouvrir de nouveaux horizons à l’étranger.

Brest : "Je ne retire rien de ce que j'ai dit", Riolo répond à Lees-Melou

Brest : "Je ne retire rien de ce que j'ai dit", Riolo répond à Lees-Melou

Chargé par Pierre Lees-Melou qui faisait son retour à la compétition contre Le Havre, ce dimanche, Daniel Riolo a répondu au milieu de terrain brestois. Il y a quelques jours, le journaliste de RMC Sport faisait état d'un joueur qui ne se précipitait pas pour effectuer son retour. Et contrarié par son non-départ de l'hiver et l'été dernier. Des infos qu'il maintient en dépit du démenti du principal intéressé.

 Ligue 1 : "Tu n'as aucune certitude", Gautreau ne veut pas (encore) s'emballer sur le Stade Rennais

Ligue 1 : "Tu n'as aucune certitude", Gautreau ne veut pas (encore) s'emballer sur le Stade Rennais

Après une première victoire significative face à un faible OL lors de la première journée, le Stade Rennais est retombé dans ses travers en J2 et J3. Défaites contre Strasbourg puis Reims. Les Bretons ont relancé la machine contre Montpellier, un autre malade de ce championnat ce week-end (3-0). Les joueurs de Stéphan privés de Coupes d'Europe n'ont pas affronté des gros et montrent peu de certitudes dans le jeu pour que Florent Gautreau s'enflamme. Ça tombe bien, le calendrier à venir est plus costaud et donnera un meilleur aperçu de ce que peut espérer le club d'Ille-et-Vilaine (Lens, Paris, Monaco et Brest).