BFMTV

BFMTV fait sa rentrée, découvrez toutes les nouveautés

BFMTV

A partir de lundi 29 août, BFMTV lance sa nouvelle grille des programmes pour la saison 2016/2017 ! Avec l’élection présidentielle en ligne de mire, la 1ère chaîne d’info de France renforce encore son expertise politique avec les arrivées des éditorialistes Christophe Barbier et Bruno Jeudy. Nouveauté de la saison : la campagne pour l’élection de 2017 sera à suivre chaque dimanche dans BFM POLITIQUE présentée par Apolline de Malherbe en direct pendant 4h, de midi à 14h puis de 18h à 20h.

L’équipe politique BFMTV

Le service politique dirigé par Thierry Arnaud s’entoure de nouveaux éditorialistes : Christophe Barbier en matinale dans PREMIÈRE ÉDITION (6h/8h30) et Bruno Jeudy en soirée dans NEWS ET COMPAGNIE (21h/22h) et dans GRAND ANGLE (22h/minuit).

Tout au long de l’année, la campagne présidentielle s’invite sur BFMTV en semaine dans BOURDIN DIRECT, 19H RUTH ELKRIEF et 20H 2017 ainsi que le week-end dans 7 JOURS BFM et dans BFM POLITIQUE.

Apolline de Malherbe, de retour sur le terrain, et les reporters politiques de la chaîne, font vivre minute par minute aux téléspectateurs tous les temps forts de la campagne présidentielle.

BFM POLITIQUE

Tous les dimanches de 12h à 14h et de 18h à 20h
Nouveauté de la saison : l’émission aura lieu chaque dimanche en public pour 4h de direct, de midi à 14h puis de 18h à 20h.

A midi, c’est l’heure du grand oral sur BFMTV pour un invité au coeur de l’actualité politique française, qui répond aux questions d’Apolline de Malherbe. A 18h, Apolline de Malherbe en compagnie de plusieurs invités et éditorialistes fait le bilan de l’actualité politique qui rythme la campagne pour l’élection de 2017.

PREMIÈRE ÉDITION

Du lundi au vendredi de 6h à 8h30
La 2de matinale de France à la télévision, 1ère matinale de France chez les téléspectateurs de moins de 50 ans, présentée par Pascale de La Tour du Pin et Christophe Delay accompagnés de Nicolas Doze (économie) et Christophe Person (météo), accueille de nouveaux visages : Christophe Barbier (politique), Ashley Chevalier (reporter PREMIÈRE ÉDITION) et Julien Mielcarek (rédacteur en chef numérique BFMTV à la tête de la chronique La pépite). Une équipe renforcée avec un nouveau décor chaleureux pour apporter chaque matin aux Français 2h30 d’info avec dynamisme et convivialité.

Retrouvez tous les programmes de BFMTV

BFMTV