
Une cyberattaque provoque la mort d'un patient dans un hôpital britannique
Un hôpital londonien a confirmé la mort d'un patient alors qu'une cyberattaque l'a touché en juin 2024.
Un hôpital londonien a confirmé la mort d'un patient alors qu'une cyberattaque l'a touché en juin 2024.
Timothée Lhomond, considéré comme le principal responsable du piratage massif qui a touché Adecco en 2022, s'est défendu devant le tribunal de Lyon.
Une équipe de chercheurs de Cybernews a découvert une fuite de près de 16 milliards de données, mises à disposition des cybercriminels en ligne.
Les révélations sur le traçage des utilisateurs par un service gérant l'authentification par SMS, confirment que cette solution n'est plus au niveau des standards en matière de sécurité sur le web.
Grâce aux avancées technologies développées par Israël, le conflit au Moyen-Orient face à l'Iran se joue ailleurs que sur le champ de bataille.
Avec l'intensification du conflit entre Iran et Israël, un nouveau front numérique s'est ouvert. Un groupe pro-israélien, qui répond au nom de Predatory Sparrow, met notamment l'Iran en difficulté.
Ce lundi 16 juin s'est ouvert le procès des responsables du piratage d'Adecco, datant de 2022. Via des arnaques et des prélèvements, cette attaque a fait des milliers de victimes et a coûté des millions d'euros.