
Budget de la sécu et de l'État 2025: Élisabeth Borne n'est "d'accord avec rien"
L'ancienne Première ministre, redevenue députée du Calvados, a critiqué le projet de budget du gouvernement, s'en prenant également à la "méthode" de l'exécutif.
L'ancienne Première ministre, redevenue députée du Calvados, a critiqué le projet de budget du gouvernement, s'en prenant également à la "méthode" de l'exécutif.
Dans un congrès sans suspens, la liste menée par Gabriel Attal a obtenu 93,18% des voix ce week-end. Seul candidat après le retrait d'Élisabeth Borne, l'actuel chef des députés Ensemble pour la République sera intronisé secrétaire général du parti le 8 décembre.
L'ex-Premier ministre dit avoir fait part à son successeur de ses "préoccupations quant à l'impact" d'une hausse du coût du travail.
L'ancien ministre de l'Intérieur a réagi à la décision du parquet de Paris qui a requis une peine d'inéligibilité à l'encontre de la cheffe de file des députés du Rassemblement national.
L'ancien Premier ministre inaugure ce mercredi 6 novembre "Faire face", une association de lutte contre le harcèlement scolaire. Un combat personnel, mais aussi un marqueur politique pour cet ambitieux.