
"Top Gun 3": Miles Teller dit avoir eu "quelques conversations" avec Tom Cruise sur le sujet
L'acteur qui partage l'affiche avec Tom Cruise dans Top Gun: Maverick, serait ravi de tourner une suite, mais ce n'est pas lui qui décide.
L'acteur qui partage l'affiche avec Tom Cruise dans Top Gun: Maverick, serait ravi de tourner une suite, mais ce n'est pas lui qui décide.
Le cinéaste dissident iranien Jafar Panahi, ours d'Or du meilleur film du festival de Berlin 2015, a été arrêté lundi en Iran, a rapporté l'agence de presse iranienne Mehr.
Dès le 20 juillet, les fans de super-héros pourront plonger dans l'univers Marvel avec une nouvelle zone du parc Walt Disney Studios.
À 86 ans, le réalisateur revient après trois années d'absence, marquées par les accusations d'agressions sexuelles de sa fille adoptive.
Deux cinéastes sont accusés de "troubles à l'ordre public" pour avoir encouragé des manifestations après l'effondrement meurtrier d'un immeuble dans le sud-ouest du pays en mai.
La ministre s'est exprimée à l'occasion du Festival d'Avignon sur la crise des salles de cinéma et de spectacles, qui peinent à retrouver la fréquentation d'avant-pandémie.
Tourné dans le Gard, ce onzième long-métrage du réalisateur d'"Eternal Sunshine of the Spotless Mind" raconte l'histoire d'un cinéaste cherchant à vaincre les démons qui nuisent à sa créativité.
Cette nouvelle attraction, basée sur l'histoire et l'esthétique de la ruée vers l'or sera accessible au public à partir du 22 juillet, jour de la sortie de Nope en salles aux États-Unis.
L'acteur James Caan, star du "Parrain" et de "Misery", est mort à l'âge de 82 ans, selon ses proches.
La suite du film d'action français, carton surprise de la plateforme de streaming débarque en fin d'année.
Le blockbuster de Marvel, qui a attiré plus de sept millions de spectateurs en 2021, revient en septembre avec 15 minutes supplémentaires.
Avec 600.000 spectateurs dès son premier jour d'exploitation, la nouvelle aventures des Minions s'impose en tête du box-office français.
Six ans après la sortie de "Joy", David O. Russell dévoile son nouveau long métrage avec un casting cinq étoiles où se croiseront notamment Rami Malek, Robert De Niro ou encore Anya Taylor-Joy.
"Vous n'aurez pas ma haine" est l'adaptation du livre éponyme, dans lequel Antoine Leiris racontait la perte de sa femme dans l'attaque terroriste du 13 novembre 2015.
A l'occasion de la sortie, ce mercredi, des Minions 2, le dessinateur Éric Guillon, directeur artistique du studio d'animation Illumination, raconte à BFMTV comment il a créé ces créatures jaunes.
Les créatures jaunes en forme de gélule ont débarqué à l'improviste sur le plateau de notre chaîne.
La comédienne, victime de violences conjugales, a détaillé ce mercredi au micro de France Inter ses accusations à l'encontre de son ex-compagnon.
L'actrice Judith Chemla accuse son ancien compagnon, l'acteur et réalisateur Yohan Manca, de violences conjugales. Elle a publié ce lundi un long message sur Instagram, révélant des photos de son visage tuméfié.
Le réalisateur, en train de peaufiner les deux prochains volets de sa saga, confie dans une nouvelle interview ne pas être certain de vouloir signer les quatrième et cinquième films de la licence.
L'ancienne rappeuse a séduit avec son documentaire présenté en avant-première vendredi et samedi dernier. Il sera diffusé à la rentrée sur la plateforme Brut X.
Des adolescents du monde entier, biberonnés à Moi, Moche et Méchant, s'habillent en costume et se pressent pour découvrir au cinéma la nouvelle production du studio Illumination.
Huit mois avant la sortie de sa superproduction, l'acteur-réalisateur dévoile un premier visuel de la cinquième adaptation live des aventures de l'irréductible Gaulois au cinéma.
Le comédien a fêté son anniversaire ce dimanche. A cette occasion, Christopher McQuarrie, réalisateur du prochain Mission Impossible, a publié la photo d'une impressionnante cascade réalisée l'année dernière sur le tournage du blockbuster.
La bande-annonce de ce film consacré à l'ancienne ministre de la Santé à l'origine de la dépénalisation de l'IVG a été dévoilée ce lundi.
Le public déserte les salles obscures. Et si, en plus du prix trop élevé des séances et de l'omniprésence des plateformes, la qualité des films n'était pas aussi en cause?
Le comédien américain s'était notamment fait connaître dans le film de Stanley Kubrick dans lequel il jouait le barman Lloyd.
Présenté en avant-première à Cannes et diffusé au cinéma les 1er et 2 juillet uniquement, "Salam" relate la vie de Diam's depuis l'arrêt de sa carrière. BFMTV.com a vu pour vous ce film très attendu.
Né à Jonesboro (Arkansas), Edward Meeks vivait en France depuis les années 1950. Il y avait réalisé toute sa carrière, jusqu'à devenir une figure du cinéma et de la télévision.
L'actrice incarne l'épouse du président Chirac dans ce film de Léa Domenach, attendu pour 2023.
Le documentaire sur l'ancienne rappeuse, projeté à Cannes en mai dernier, sort en salles les 1er et 2 juillet uniquement.
Lors d'une interview, l'humoriste a confié sa déception à propos du nouveau film de Pixar Buzz l'éclair, qui raconte l'histoire de l'astronaute qui a inspiré le célèbre jouet de Toy Story.
Le réalisateur québécois Denis Villeneuve débutera cet automne le tournage de la suite de son blockbuster adapté d'un classique de la SF.
Les Minions 2: Il était une fois Gru sort le 6 juillet en France, avec deux ans de retard, pandémie oblige. Retour sur une "success story" franco-américaine.