
Fusillade à Bruxelles: l’enquête au point mort
Près d’une semaine après la fusillade au Musée juif à Bruxelles, la police belge s’est tournée vers les caméras de surveillance des commerces voisins pour tenter d'identifier le tueur.
Près d’une semaine après la fusillade au Musée juif à Bruxelles, la police belge s’est tournée vers les caméras de surveillance des commerces voisins pour tenter d'identifier le tueur.
Édito - Une fusillade a éclaté samedi dans le musée juif de Bruxelles, quatre personnes sont mortes, dont un couple de touristes israéliens.
Une décision motivée par "l'identité et la nationalité des victimes" et la personnalité de l'auteur de la tuerie. Ce dernier est toujours activement recherché.
La quatrième victime de l'attaque contre le musée juif de Belgique n'est pas morte, indique par ailleurs le parquet de Bruxelles, contrairement à des informations qui circulaient dans la presse.
La police belge a diffusé dimanche trois vidéos, issues d'une caméra de surveillance, de l'auteur de l'attaque du Musée juif à Bruxelles. L'agression, qui s'est produite dans l'après-midi de samedi, a fait quatre victimes.
Le président de la République a exprimé dimanche son inquiétude après la fusillade qui s'est déroulée dans un musée juif de Bruxelles. Selon lui, cette dernière a un caractère antisémite.
Une quatrième victime est morte ce dimanche après la fusillade survenue samedi dans le musée juif de Bruxelles. Une Française et un couple d'Israéliens font également partie des victimes.
Trois personnes ont été tuées, samedi après-midi à Bruxelles, cibles d'une fusillade dans le Musée Juif de Belgique. Une quatrième personne est entre la vie et la mort.
Au moins trois personnes ont été tuées samedi à Bruxelles et une autre grièvement blessée, dans une fusillade à proximité du Musée Juif.
L'homme de 45 ans est tombé et son écharpe s'est coincée dans le mécanisme. Le système d'arrêt d'urgence de l'escalator ne s'est pas mis en route.
L'ancien Premier ministre belge Jean-Luc Dehaene, grand Européen, est mort jeudi à l'âge de 73 ans. Il a chuté mortellement alors qu'il était en vacances en France, indique sa formation politique.
Voulant porter secours à un cygne en difficultés, vendredi, deux pompiers belges se sont trouvés pris dans les remous d'une rivière.
"Dodo la saumure" vient d'ouvrir en Belgique le "Dodo Sex Club" soit le DSK ou "DSKlub". Un jeu de mot qui ne plaît pas à Dominique Strauss-Kahn.