
Royaume-Uni: le chauffeur du camion où 39 corps ont été retrouvés inculpé pour homicides involontaires
Le chauffeur du camion charnier dans lequel 39 corps ont été retrouvés à l'est de Londres a été inculpé pour 39 homicides involontaires.
Le chauffeur du camion charnier dans lequel 39 corps ont été retrouvés à l'est de Londres a été inculpé pour 39 homicides involontaires.
Les députés britanniques ont décidé ce samedi de reporter leur décision sur l'accord conclu entre Londres et Bruxelles. Le vote sur l'accord sur le Brexit aura lieu au mieux mardi.
Boris Johnson, à l'ouverture du vote sur l'accord sur le Brexit au Parlement britannique ce samedi, a assuré que "l'Irlande du Nord ne souffrira pas de cet accord". "Il résout le problème très sensible de la frontière entre l'Irlande du Nord et le Royaume-Uni", a-t-il ajouté.
Un professeur de l'université britannique d'Oxford est soupçonné d'avoir vendu sans autorisation des papyrus bibliques à des magasins d'art américains.
La chaîne britannique a lancé mercredi "Sky News Brexit-Free", une nouvelle antenne qui ne parlera jamais du Brexit. Elle émet seulement du lundi au vendredi de 17 à 22 heures. Cette décision de Sky News a été motivée par le ras-le-bol grandissant des téléspectateurs. L'antenne principale de Sky News continuera, elle, de parler du Brexit.
À quand l'accord pour le Brexit ? L'heure tourne avant le sommet européen qui démarre en début d'après-midi, ce jeudi, à Bruxelles. Le négociateur européen évoquait hier, au sujet du Brexit, des avancées. Apparemment tous les points essentiels sont réglés. Boris Johnson, lui, parle d'un certain nombre de points toujours en suspens.
Les investigations se poursuivent pour connaître les motivations de l'auteur présumé de l'attaque au couteau qui a fait cinq blessés ce vendredi à Manchester.
Plusieurs personnes ont été blessées à l'arme blanche dans un centre commercial de Manchester, au nord de l'Angleterre. Un suspect a été interpellé. Il s'agit d'un homme âgé d'une quarantaine d'années. La police anti-terroriste
Au Royaume-Uni, un membre du gouvernement spécialiste des sujets liés à la santé, a proposé, ce jeudi, d'interdire de manger et de boire dans les transports en commun pour lutter contre l'obésité.
Un bébé est mort, la semaine dernière, dans une prison au Royaume-Uni après qu'une femme a accouché, seule, dans sa prison. Une enquête policière est en cours pour mettre au jour les nombreuses zones d'ombre de l'affaire.
Boris Johnson va faire mercredi une "offre finale" à l'Union européenne en vue de la conclusion d'un nouvel accord de Brexit "juste et raisonnable".