
Russie: un adolescent tué par son engin explosif dans un bâtiment du FSB
Mercredi en Russie, un adolescent de 17 ans a été tué par l'engin explosif qu'il transportait, blessant trois personnes dans un bâtiment du FSB.
Mercredi en Russie, un adolescent de 17 ans a été tué par l'engin explosif qu'il transportait, blessant trois personnes dans un bâtiment du FSB.
Mardi, la Russie a affirmé vouloir tester cette semaine des missiles au large de la Norvège.
Mardi, les autorités russes ont annoncé que le porte-avions russe, l'Amiral Kouznetsov a été endommagé lors de travaux de réparation.
Lundi, les autorités russes ont annoncé qu'une lionne a attaqué une fillette de quatre ans lors d'un spectacle dans un cirque ambulant.
Vendredi, le Kremlin a affirmé ne pas voir de "raison de ne pas croire" l'Arabie saoudite qui nie son implication dans l'affaire Khashoggi.
Jeudi, Moscou a dénoncé une décision "politisée" après la remise du Prix Sakharov à Oleg Sentsov.
Mercredi, Moscou s'est dit prêt à discuter d'une visite officielle de Vladimir Poutine aux Etats-Unis en 2019.
Lundi, un contremaître russe a été condamné à deux ans de prison pour des défauts de fabrication sur un lanceur Soyouz qui ont conduit à la perte d'un vaisseau en 2016.
Lundi, le Kremlin a affirmé que le retrait américain d'un important traité nucléaire "rendra le monde plus dangereux".
Jeudi, Vladimir Poutine a assuré qu'en cas de guerre nucléaire les Russes "iront au Paradis" et leurs agresseurs "crèveront".
Jeudi, Vladimir Poutine a affirmé que la tuerie en Crimée était le résultat de la "mondialisation".
Mardi, le Kremlin a annoncé la présence de Vladimir Poutine à Paris lors des commémorations de la Première guerre mondiale, le 11 novembre.
Lundi, Alexeï Navalny a annoncé être la cible d'une nouvelle enquête judiciaire, au lendemain de sa sortie de prison.
Lundi, un collaborateur d'Amnesty International a affirmé avoir été victime d'un enlèvement et d'un passage à tabac en Ingouchie.
Lundi, le Kremlin a assuré que Donald Trump n'a avancé "aucune accusation directe" contre la Russie dans le cadre de l'affaire Skripal.
Mardi, Bellingcat a affirmé que l'un des deux suspects de l'affaire Skripal a été décoré par Poutine en 2014.
Lundi, un sondage annonce que la confiance des Russes envers Vladimir Poutine est passée sous les 40%, une première depuis plus de quatre ans.
Vendredi, un accident de la route a fait 13 morts en Russie.
Une pierre tombale en forme d’iPhone a été installée à Oufa, en Russie. Faite de granit, elle coûte 100.000 roubles, soit 1 300 euros, le prix du dernier iPhone XS Max.
Mercredi, le président russe a affirmé que Sergueï Skripal est un "salaud" et un "traître".