
Scandale en Russie: une fillette filmée au volant à 100 km/h
Une enquête a été ouverte en Russie après la diffusion d'une vidéo où l'on voit une fillette conduire dangereusement à près de 100 km/h, encouragée par ses parents.
Une enquête a été ouverte en Russie après la diffusion d'une vidéo où l'on voit une fillette conduire dangereusement à près de 100 km/h, encouragée par ses parents.
Les deux femmes du groupe contestataire russe Pussy Riot qui purgent une peine de deux ans de camp pour une "prière punk" contre Vladimir Poutine pourraient être libérées par anticipation avant 2014.
SUR LES INTERNETS - Pour des questions d'assurance, les Russes sont nombreux à filmer la route quand ils conduisent... et à poster ensuite sur le web des vidéos parfois spectaculaires. La preuve en images.
En Russie, quatre jours après la chute de météorites dans la région de l’Oural, des scientifiques ont affirmé lundi avoir retrouvé des fragments. Juste après que les autorités ont annoncé l'arrêt de leurs recherches.
SUR LES INTERNETS - Ils ont été nombreux à pouvoir filmer en direct la pluie de météorites qui s’est abattue sur la Russie. Comment ont-ils fait? De plus en plus de Russes se dotent de caméras dans leurs voitures: une façon de contourner la corruption policière.
Au moins 16 des 18 mineurs bloqués dans les décombres sont morts. Medvedev demande une enquête approfondie.
Selon le groupe russe punk féminin, dont deux membres sont toujours emprisonnés, leurs droits fondamentaux ont été violés pendant leur procès.
L'homme n'aurait pas supporté l'infidélité de sa sœur. La femme a survécu à une chute du 9e étage.
Nadejda Tolokonnikova, qui purge une peine de deux ans de camp, a été hospitalisée pour des examens médicaux en raison de maux de tête.