
Algérie: deux policiers tués dans un attentat suicide contre un commissariat
Deux policiers sont morts jeudi en Algérie, dans l'explosion d'un kamikaze devant un commissariat de la ville de Tiaret.
Deux policiers sont morts jeudi en Algérie, dans l'explosion d'un kamikaze devant un commissariat de la ville de Tiaret.
Quatre hommes ont été inculpés de meurtre la semaine dernière, en Afrique du Sud, après que des restes humains ont été découverts chez l'un d'eux. Ils sont soupçonnés d'actes de cannibalisme.
Le groupe jihadiste Boko Haram utilise de plus en plus d'enfants comme kamikazes, d'après un communiqué de l'Unicef.
La vidéo de l'agression d'une jeune femme par six hommes, dans un bus à Casablanca a suscité la colère et l'indignation au Maroc.
Une plainte a été déposée après une agression présumée commise par Grace Mugabe contre deux femmes dans un hôtel de Johannesburg, en Afrique du Sud.
Le ministre des Affaires étrangères burkinabé a révélé lundi après midi la nationalité d'une partie des victimes de l'attaque qui a fait 18 morts dans un restaurant de Ouagadougou.
Emmanuel Macron a condamné "l'attaque terroriste" perpétrée dimanche soir contre un restaurant de Ouagadougou, dans un communiqué diffusé lundi.
Un ressortissant français a été tué dans l'attaque perpétrée dimanche soir par des individus armés contre un restaurant de la capitale burkinabè.
Une attaque contre un restaurant de Ouagadougou, au Burkina Faso, a fait au moins 18 morts, dont deux assaillants, et une dizaine de blessés, dimanche soir.
Dimanche soir, une attaque a frappé un café-restaurant de Ouagadougou très fréquenté par les expatriés, faisant au moins 18 morts, dont un Français d'une soixantaine d'années, et 8 blessés. L'assaut de l'établissement par les forces spéciales burkinabées s'est soldé par la mort de deux assaillants.
Une jeune Algérienne de 27 ans organise depuis début juillet des "opérations bikini" afin de lutter contre la disparition du maillot de bain sur les plages de son pays.
Selon les estimations, 97% des quelque 7 millions d'électeurs se seraient déplacés aux urnes.