Ce mardi 16 janvier, les changements qui devraient être opérés après les annonces sur le "réarmement" économique et civique qui seront faites par Emmanuel Macron durant la conférence de presse qu'il donnera dans la soirée ont été abordés par Nicolas Bouzou, fondateur du cabinet d'analyse économique et de conseil Astères, Patrick Artus, directeur de la recherche économique de Natixis, et Benjamin Coriat, professeur de sciences économiques à Paris 13, dans l'émission Les Experts, présentée par Nicolas Doze sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mardi 16 janvier, Laure Closier et Christophe Jakubyszyn ont reçu Thomas Hennebel, président-directeur général de Dionymer, Alexandre Tisserant, président de Kinéis, Gilles Moëc, chef économiste du groupe Axa, Cosimo Prete, président et fondateur de Crime Science Technology, Jean-François Bohnert, procureur de la République financier, Pierre-René Lemas, président de France Active, Dominique Carlac'h, présidente de D&C Consultants, Jean-François Robin, directeur de la Recherche de Natixis CIB, et Benaouda Abdeddaïm, journaliste BFM Business, dans l'émission Good Morning Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mardi 16 janvier, Donald Trump qui gagne la primaire républicaine dans l'Iowa devant Ron DeSantis, la récession allemande qui est confirmée en 2023 et le forum de Davos avec une ouverture très géopolitique ont été abordés par Pierre-René Lemas, président de France Active, Dominique Carlac'h, présidente de D&C Consultants, Jean-François Robin, directeur de la Recherche de Natixis CIB, et Benaouda Abdeddaïm, journaliste BFM Business, reçus par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn dans l'émission Good Morning Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Avec : Mathilde Panot, présidente du groupe LFI à l'Assemblée nationale, députée du Val-de-Marne. - Chaque matin, Apolline de Malherbe reçoit un invité au cœur de l’actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour de la journaliste. Ce face-à-face est devenu le premier rendez-vous politique radio/TV de France.En simultané sur BFMTV.