
Météo Paris Île-de-France: entre nuages et éclaircies ce lundi, jusqu'à 24°C attendus à Paris
Découvrez en images les prévisions météo complètes du lundi 25 septembre 2023 à Paris et en Île-de-France sur BFM Paris Île-de-France.
Découvrez en images les prévisions météo complètes du lundi 25 septembre 2023 à Paris et en Île-de-France sur BFM Paris Île-de-France.
"Ce métier de patron c'est la plus belle des aventures professionnelles, mais c'est toujours plus dur que ce qu'on imagine". Guillaume Pepy, président d’Initiative France
Marre des moustiques ? Cdiscount a la solution pour vous. Le site vous propose une moustiquaire de fenêtre à un prix fou.
La sonde Osiris-Rex l'a ramenée sur Terre ce dimanche. Il s'agit d'un échantillon de 250 grammes, collecté en 2020 sur l'astéroïde Bennu. L'échantillon sera envoyé au Centre spatial Johnson à Houston pour y être étudié plus en détail.
BFM Nice Côte d'Azur vous emmène ce lundi à la découverte du trois-mâts Belem à l'occasion d'une édition spéciale à bord du voilier.
Une rencontre de Coupe du monde de rugby sous haute surveillance à Lyon ce dimanche. 900 policiers et gendarmes étaient mobilisés pour encadrer les abords du stade.
La tour d'habitation doit être détruite à l'été 2025 en raison de dégradations sur le bâtiment. La majorité des familles ont déjà été relogées.
Le "principal risque" entrevu par ces dirigeants est "la dégradation des perspectives d'activité", avec 40% des réponses, mais "le reste n'a rien de catastrophique", selon le directeur des Etudes de BpiFrance.
Lyon se met enfin dans l'ambiance de la coupe du monde de rugby avec un match entre le Pays de Galles et l'Australie. Les supporters étaient nombreux dans les rues et les bars.
Le maire de Lomme a signé une tribune dans laquelle il demande plus de moyens pour accueillir les gens du voyage et lutter contre l'occupation illégale.
L'actrice mythique de 89 ans est tombée chez elle en Suisse. Elle a été opérée dimanche après avoir souffert de fractures multiples.
Françoise Lemalle, présidente du conseil d'orientation et de surveillance à la Caisse d'épargne dans les Alpes-Maritimes, était l'invitée de Bonjour la Côte d'Azur.
"On garantit 3 choses: on solidifie votre dossier, on prête à taux zéro et surtout on ne vous laisse jamais seul". Guillaume Pepy, président d’Initiative France
Titi le boss, supporter emblématique de l'OM, était l'invité ce lundi de BFM Marseille Provence. Il aborde la situation de crise à l'OM après la défaite face au PSG lors du classico.
"L'objectif est de fluidifier le passage en caisse". Dylan Letierce, président et fondateur de Knap
Françoise Lemalle, présidente du conseil d'orientation et de surveillance à la Caisse d'épargne dans les Alpes-Maritimes, était l'invitée de Bonjour la Côte d'Azur.
Calais affiche la meilleure régression du taux de vacance commerciale. Et ce notamment en raison d'une aide de la ville pour payer les loyers.
S'exprimant dimanche soir au sujet de l'inflation lors de son interview télévisée, Emmanuel Macron a ciblé les "grands industriels" de l'agroalimentaire.
Françoise Lemalle, présidente du conseil d'orientation et de surveillance à la Caisse d'épargne dans les Alpes-Maritimes, était l'invitée de Bonjour la Côte d'Azur.
Titi le boss, supporter emblématique de l'OM, était l'invité ce lundi de BFM Marseille Provence. Il revient sur la défaite face au PSG lors du classico.
Un voiture de police a été attaquée par des manifestants à coups de barres de fer lors de la manifestation contre les "violences policières" à Paris ce samedi. Un agent a sorti son arme à feu.
Françoise Lemalle, présidente du conseil d'orientation et de surveillance à la Caisse d'épargne dans les Alpes-Maritimes, était l'invitée de Bonjour la Côte d'Azur.
Les résultats des élections sénatoriales sont tombés dimanche. BFM Grand Lille fait le point sur les résultats dans la région.
Les fans de produits Apple vont être ravis de découvrir les AirPods 3 en promotion sur Amazon, à moins de 200 euros.
Le ministre de l'Intérieur rendra visite à deux commissariats qui sont dans l'attente d'annonces pour leurs locaux.
En Provence, le carburant à prix coûtant est-il vraiment intéressant pour les automobilistes? Ces opérations n'ont lieu qu'à certains moments selon les enseignes.
Les stations service indépendantes essaient de s'en sortir malgré l'inflation. Dans le Pas-de-Calais, les clients sont toujours au rendez-vous.
L'ex-députée Isabelle Florennes, 56 ans, fait son entrée au Palais du Luxembourg. Elle y retrouvera son père Jean-Marie Vanlerenberghe, doyen du Sénat à 84 ans, élu pour un quatrième mandat. Ils siégeront ensemble dans le groupe Union centriste.
Les pêcheurs de la Manche ramènent de plus en plus souvent des dorades royales, des remontées plutôt inhabituelles. Il y a une dizaine d'années, il y avait environ 160 kg de dorade royale pêchés sur une année, c'était plus de 4 tonnes en 2021.
Comment l'Olympique de Marseille peut-il sortir de la crise face à l'enchaînement de mauvais résultats? La question du coach est très présente.
L'utilisation du web est devenue banale et les cybercriminels l'exploitent pour détourner des données personnelles. Afin de s'en protéger, voici la solution parfaite.
Gaillard d'avant, chef de quart: à la découverte du trois-mâts Belem au mouillage à Nice.
L'OM a été corrigé dans le classico face au PSG ce dimanche, les supporters sont dépités face à cette situation.
Une salle de cinéma à domicile ? C’est tout l'intérêt du mini projecteur TR 23 affiché en promotion sur Cdiscount !
Après la rentrée scolaire, les Normands font leur rentrée sportive. A Rouen, des activités sont déjà complètes.
Après cinq mois de grève, les scénaristes d'Hollywood ont annoncé avoir conclu un accord avec les studios, ce qui pourrait leur permettre de reprendre le travail.
Le nombre d'étudiants qui effectuent une alternance est en hausse sur le territoire. En Normandie, les Compagnons du devoir en accueillent chaque année.
BFM Nice Côte d'Azur vous emmène ce lundi dans le bureau du commandant du trois-mâts le Belem.
Selon le commissaire européen au Commerce, les entreprises européennes sont confrontées à un "environnement commercial plus politisé" lié notamment aux lois de sécurité nationale récemment approuvées.
La conversation a été diffusée par le services de secours américains. On entend un homme dire qu'il s'est éjecté d'un avion militaire et qu'il a besoin d'une ambulance. L'avion avait disparu le 17 septembre et les services de secours avaient lancé un appel à la population pour retrouver l'avion. Une enquête est en cours, on ne sait pas actuellement ce qu'il s'est réellement passé.
Le parc normand a fait une demande pour obtenir le label géoparc de l'Unesco.
Le théâtre s'invite à l'hôpital Lenval pour divertir les petits patients à Nice.
Deux Aixois ont développé une application pour recenser les cold cases. Au total, 180 affaires sont comptabilisées pour l'instant.