Ce mercredi 12 avril, le geofencing, la nouvelle fonctionnalité utilisée par McDonald's pour mieux préparer les commandes a été abordé par Noémie Wira dans sa chronique Morning Retail, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mercredi 12 avril, la tendance qui se calme un peu avec le Bitcoin qui reste autour des 30 000 dollars a été abordée par Antoine Larigaudrie dans BFM Crypto, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mercredi 12 avril, la petite révolution dans le textile par la start-up industrielle Purenat a été abordée par Noémie Wira et Manon Vaillant, directrice générale de Purenat, dans la chronique La pépite, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mercredi 12 avril, l'intelligence artificielle utilisée pour identifier les mineurs a été abordé par Anthony Morel dans sa chronique Culture Geek, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mercredi 12 avril, Antoine Larigaudrie est revenu sur les performances des principaux marchés boursiers et les tendances du moment dans Morning Briefing, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Après la rencontre de la présidente taïwanaise Tsai Ing-wen et d'un haut responsable américain, le régime de Pékin a décidé de simuler un blocage complet de l'île de Taïwan pendant trois jours comme signe de protestation. Les manœuvres militaires devaient prendre fin lundi 10 avril. Pourtant, Taïwan a détecté mardi, 9 navires de guerre chinois et 26 aéronefs autour de l'île. Pourquoi la Chine encercle Taïwan ? On pose la question à Ulysse Gosset.
Maxime Switek fait le tour des images marquantes et des déclarations fortes de la journée et fait vivre l’info du soir, entouré de chroniqueurs, d’invités et d’éditorialistes.