
Météo Normandie: brouillard le matin et éclaircies l'après-midi au programme de ce mardi
Du brouillard dans la matinée et des éclaircies dans l'après-midi pour ce mardi, 19 °C prévus au Havre.
Du brouillard dans la matinée et des éclaircies dans l'après-midi pour ce mardi, 19 °C prévus au Havre.
Découvrez en images les prévisions météo complètes du mardi 4 octobre 2022 pour Nice et sa région sur la chaîne BFM Nice Côte d'Azur.
Ce mardi 4 octobre, Stéphane Pedrazzi a abordé la tendance sur les grandes cryptos, évoquant notamment la nette progression de Terra Classic (LUNC) depuis quelques jours, dans BFM Crypto dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubuszyn. Good Morning Business est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Chaque matin, Angèle Chatelier donne son regard sur l'actualité. Ce mardi, le choix d'Angèle se porte sur Ivan Petunin, un rappeur russe qui s'est suicidé pour éviter la mobilisation partielle décrétée par Vladimir Poutine.
Découvrez en images les prévisions météo complètes du 4 octobre 2022 à Paris et en Île-de-France sur BFM Paris Île-de-France, la première chaîne d’information de la région parisienne.
Du brouillard attendu ce mardi avant l'apparition de quelques éclaircies, 22 °C au programme à Lyon.
Découvrez en images les prévisions météo complètes du mardi 4 octobre 2022 pour Marseille sur la chaîne BFM Marseille Provence.
Ce mardi 4 octobre, dans Culture Geek, Anthony Morel nous a présenté les maisons et immeubles du futur, plus particulièrement des matériaux de construction, en misant sur la sobriété. Cette chronique est à voir ou écouter du lundi au vendredi dans Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business.
Découvrez en images les prévisions météo complètes du 4 octobre 2022 à Lille et sa région sur BFM Grand Lille, la première chaîne d’information de la région lilloise.
INFO BFM BUSINESS. Bertrand Meunier quittera ses fonctions à l’occasion de la scission du groupe. L’opération avance plus vite que prévu et devrait être bouclée fin juin 2023.
Les conditions climatiques ont provoqué une baisse drastique des récoltes estivales que ce soit pour le maïs ou même la pousse d'herbe qui permet de nourrir les ruminants.
Dans la région de Kharkiv, les forces de Kiev ont repris Koupiansk. Il y a quelques jours, le gouverneur régional de la région de Kharkiv a accusé les Russes d'avoir abattu 24 personnes "dont des enfants et une femme enceinte" cherchant à fuir les bombardements dans ce secteur.
Les levées de fonds des jeunes pousses ont augmenté de 30% en France sur les trois premiers trimestres de 2022. A l'inverse, elles ont reculé en Chine, aux Etats-Unis, au Royaume-Uni ou en Allemagne.
Le soleil va largement dominer le territoire cette semaine et le mercure sera au-dessus des moyennes de saison, notamment pour la journée de mercredi, où les 30°C pourraient être atteints localement.
L'ancien président américain réclame 475 millions de dollars de dommages et intérêts à la chaîne américaine qui a selon lui "cherché à utiliser son immense influence" pour le "diffamer auprès de ses téléspectateurs".
Après un mois de décrue, les prix des carburants augmentent à la pompe, sur l’ensemble du territoire. Et, le prix du baril de Brent menace, lui aussi, d’augmenter.
Ce mardi 4 octobre, dans la chronique La pépite, Noémie Wira reçoit Robin Marais, président directeur général de Robinwood. Il a expliqué comment son entreprise en est venue à proposer la bouteille unique et réutilisable ainsi que des recharges de gel douche en partant du constat que 220 millions de bouteilles sont achetées et jetées par an en France. Cette chronique est à voir ou écouter du lundi au vendredi dans Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business.
Bertrand Meunier quittera ses fonctions à l’occasion de la scission du groupe. L’opération avance plus vite que prévu et devrait être bouclée fin juin 2023.
Six députés de la Nupes ont déposé un amendement afin que les acteurs du streaming musical tels que Spotify ou Deezer reversent une partie de leurs revenus au Centre national de la musique (CNM).
Fini le ton victorieux, qui promettait aux citoyens une guerre éclair et une conquête complète de l'Ukraine. Désormais, à la télévision russe, le ton des propagandistes acquis au Kremlin se fait plus mesuré. Sur la télévision d'État Rossiya 1, le très populaire et regardé présentateur Vladimir Soloviov s'est montré étonnamment mesuré pour évoquer le conflit russo-ukrainien dimanche soir.
Tokyo a activé, fait inhabituel, le système d'alerte aux missiles du pays et demandant à la population concernée d'évacuer les lieux. Le dernier tir de missile par Pyongyang au-dessus du Japon remontait à 2017.
Dans l'Eure, il y a entre 20 et 30 spécialistes pour 100.000 habitants contre près de 60 en moyenne en France. Alors pour se faire soigner, certains doivent faire plusieurs dizaines de kilomètres. Une situation tendue pour le département.
Le secrétaire général de l'Élysée, Alexis Kohler, a été mis en examen, le 23 septembre 2022, pour prise illégale d'intérêts, dans l'enquête sur ses liens avec l'armateur MSC, annonce le parquet national financier (PNF), confirmant une information de Franceinfo. Le numéro 2 de l'Élysée conteste, de son côté, avoir "commis tout délit".
Retrouvez les prévisions de Météo France de ce mardi 4 octobre.
17 personnes sont jugées pour avoir harcelé sur les réseaux sociaux Eddy de Pretto après une prestation en l'église Saint-Eustache. Le chanteur dit avoir été "surpris" d'avoir reçu des milliers de messages de haine.
Comme Facebook et Google, TikTok propose à des milliers de sites d'intégrer des mouchards destinés au ciblage publicataire. Une enquête permet d'évaluer cette pratique au sein du groupe chinois.
La plupart des artisans ont besoin d'une puissance au compteur qui n'entre pas dans le cadre du bouclier. De quoi mettre en danger de nombreux commerces alerte la profession.
Ce mardi 4 octobre, Marie Pirotais, présidente de BIOSENCY, est revenue sur son bracelet connecté pour télésurveiller les patients souffrant d'insuffisance respiratoire, dans Tech for Good Awards dans l'émission Tech & Co présentée par François Sorel. Tech & Co est à voir ou écouter du lundi au jeudi sur BFM Business.
Ce mardi 4 octobre, Patrice Bégay, directeur exécutif communication de Bpifrance et Bpifrance Excellence, a abordé la 8ème édition du "BIG" (Bpifrance Inno Génération), dans l'émission Tech & Co présentée par François Sorel. Tech & Co est à voir ou écouter du lundi au jeudi sur BFM Business.
Ce mardi 4 octobre, Fabien Gaben, PDG et fondateur d'Iten, est revenu sur le développement de son batterie puissante et écologique destinée aux tout petits équipements électroniques, dans l'émission Tech & Co présentée par François Sorel. Tech & Co est à voir ou écouter du lundi au jeudi sur BFM Business.
Ce mardi 4 octobre, David Eberlé, vice-président de Crosscall, ainsi que Augustin Becquet, directeur général chez Recommerce Group, sont revenus sur l'activité de leur société respective, dans l'émission Tech & Co présentée par François Sorel. Tech&Co est à voir ou écouter du lundi au jeudi sur BFM Business.
Ce mardi 4 octobre, Xavier Perret, directeur de l’entité Azure chez Microsoft France, est revenu sur "Time Out", le premier film qui illustre l'impact du digital sur le monde financier et bancaire, dans l'émission Tech & Co présentée par François Sorel. Tech & Co est à voir ou écouter du lundi au jeudi sur BFM Business.
Ce mardi 4 octobre, Frédéric Simottel, éditorialiste Tech BFM Business, Patrice Bégay, directeur exécutif communication de Bpifrance et Bpifrance Excellence, Pierre Forté, cofondateur et président de Pragma Industries, Marie Pirotais, présidente de BIOSENCY, Fabien Gaben, PDG et fondateur d'Iten, ainsi que Sabrina Quagliozzi, correspondante de BFM Business à New York, étaient les invités dans la première partie de l'émission Tech & Co présentée par François Sorel. Tech & Co est à voir ou écouter du lundi au jeudi sur BFM Business.
Ce mardi 4 octobre, Frédéric Simottel, éditorialiste Tech à BFM Business, Laureen Kouassi-Olsson, fondatrice et directrice général de Birimian, Brandon Brice Wanguep, cofondateur et directeur général de Findme, Xavier Perret, directeur de l'entité Azure chez Microsoft France, David Eberlé, vice-président de Crosscall, ainsi que Augustin Becquet, directeur général chez Recommerce Group, étaient les invités dans la deuxième partie de l'émission Tech & Co présentée par François Sorel. Tech & Co est à voir ou écouter du lundi au jeudi sur BFM Business.
Ce mardi 4 octobre, Sabrina Quagliozzi, correspondante de BFM Business à New York, s'est penchée sur la possibilité d'un rétropédalage d'Elon Musk sur le rachat de Twitter, dans l'émission Tech & Co présentée par François Sorel. Tech & Co est à voir ou écouter du lundi au jeudi sur BFM Business.
Ce mardi 4 octobre, Laureen Kouassi-Olsson, fondatrice et directrice général de Birimian, ainsi que Brandon Brice Wanguep, cofondateur et directeur général de Findme, sont revenus sur l'activité de leur société respective, dans Startup Afrique dans l'émission Tech & Co présentée par François Sorel. Tech & Co est à voir ou écouter du lundi au jeudi sur BFM Business.
Ce mardi 4 octobre, Pierre Forté, cofondateur et président de Pragma Industries, s'est penché sur la mobilité douce propulsée par l'hydrogène, dans l'émission Tech & Co présentée par François Sorel. Tech & Co est à voir ou écouter du lundi au jeudi sur BFM Business.