Noé Gersanois, président de Raise Sherpas, était l'invité de Christophe Jakubyszyn dans Good Morning Business, ce vendredi 16 septembre. Il nous a expliqué en quoi consistait concrètement le fonds d'investissement Phiture sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce vendredi 16 septembre, les coulisses de la création des filtres en réalité augmentée nous ont été présentées par Noémie Wira dans sa chronique Morning Retail, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce vendredi 16 septembre, la victoire de l'œuvre d'art "Théâtre d'opéra spatial" créée par une intelligence artificielle lors d'un concours de peinture, a été abordé par Anthony Morel dans sa chronique Culture Geek, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce vendredi 16 septembre, la résistance de certains investisseurs face aux nouveaux protocoles malgré The Merge a été abordée par Antoine Larigaudrie dans BFM Crypto, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce vendredi 16 septembre, les activités de Windcoop, une compagnie maritime militantes et bas carbone sous statut de coopérative ont été abordées par Cyrielle Hariel et Matthieu Brunet, président d'Arcadie et fondateur de Windcoop dans la chronique La pépite RSE, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce vendredi 16 septembre, Antoine Larigaudrie est revenu sur les performances des principaux marchés boursiers et les tendances du moment dans Morning Briefing, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Depuis près d’un an, les ressortissants européens doivent eux aussi présenter leur passeport à l’entrée du Royaume-Uni. Mais le pays risque de durcir ses conditions d’entrée sur le territoire en demandant un document supplémentaire aux voyageurs, à l’image de l’Esta qui permet d’entrer aux Etats-Unis. Alors, après le passeport, un « Esta » sera-t-il nécessaire pour se rendre au Royaume-Uni ? On pose la question à Olivier Chicheportiche, journaliste à BFMTV.