
Eure: l'alcool en cause dans la mort de quatre adolescents dans un accident
Le conducteur du véhicule présentait, trois heures après l'accident, un taux d'alcoolémie équivalent à 1,76 g/L de sang.
Le conducteur du véhicule présentait, trois heures après l'accident, un taux d'alcoolémie équivalent à 1,76 g/L de sang.
Ils avaient été décalés d’une semaine à cause de la pandémie mais ont gardé la même durée, les soldes prennent fin aujourd’hui. Il vous reste donc quelques heures pour profiter des dernières bonnes affaires.
Vers 20h30, "un accident mortel s'est produit sur la RD 930 au niveau de Roye, impliquant" une voiture et un camion "qui transportait 24 tonnes d'acétate de vinyle", a indiqué la préfecture.
Ce mois de juillet n'aura pas été très estival cette année dans le nord de la France. Dans de nombreuses régions, c'est surtout la pluie qui a été au rendez-vous. Le mois de juillet a été le plus humide depuis 2014. Les vacanciers dans le Nord sont moins nombreux qu'habituellement.
Les Tuamotu sont déjà équipés de 27 abris, mais 8000 habitants ne sont pas encore protégés et 17 abris doivent être construits d'ici 2027.
Les prévisions actuelles pour le mois d'août ne laisse pas percevoir pour le moment de fortes vagues de chaleur.
Les températures maximales s'échelonnent entre 19 et 24 du nord au sud-ouest mais atteignent 28 à 30 sur le quart sud-est, voire 30 à 33 dans la vallée du Rhône.
Le temps reste estival tout au long de la journée sur l'arc méditerranéen, mais plus mitigé ailleurs dans le pays.
Le nombre de malades du Covid-19 hospitalisés est repassé lundi au dessus de la barre des 7000, dont près de 1000 en soins critiques, selon les chiffres de Santé publique France qui témoignent de la reprise de l'épidémie.