
Les Chinois friands d'immobilier américain
"En 5 ans, les Chinois ont investi plus de 100 milliards de dollars dans l'immobilier aux États-Unis. Une tendance qui devrait se poursuivre."
"En 5 ans, les Chinois ont investi plus de 100 milliards de dollars dans l'immobilier aux États-Unis. Une tendance qui devrait se poursuivre."
Les prévisions météo de BFMTV, du lundi 16 mai 2016, avec Christophe Person.
Amputé des deux pieds, l'alpiniste équatorien Santiago Quintero s'apprête à partir à la conquête du K2, le deuxième plus haut sommet du monde, qui est aussi considéré comme le plus difficile.
"Le fonds souverain norvégien va engager des poursuites contre le constructeur automobile allemand. Il est un des principaux actionnaires et sa valeur boursière a chuté à la suite du scandale des moteurs truqués."
La Cimade dénonce des praticiens qui "exigent le paiement de plusieurs centaines d'euros pour établir des certificats médicaux selon lesquels leur pathologie peut ouvrir droit à une demande de titre de séjour".
"Une dizaine de compagnies aériennes à bas prix vont s'allier. Ce partage des infrastructures permet de baisser les coûts."
"Selon une étude de l'agence Randstad, environ 70% des Français ne travailleront pas ce lundi de Pentecôte dans le cadre de la journée de solidarité. Certains secteurs sont néanmoins plus impactés que d'autres."