Moselle: un couple retrouvé mort dans son pavillon

Un couple a été retrouvé mort dans son pavillon de Goetzenbruck en Moselle - Jeudi 25 Février 2016 - Mychele Daniau - AFP
Un couple a été retrouvé mort jeudi matin dans son pavillon de Goetzenbruck en Moselle, selon une information révélée ce jeudi par la gendarmerie et le maire de la commune Joël Romang.
Des constatations sont en cours pour déterminer s'il s'agit d'un suicide ou d'un homicide, ainsi que pour déterminer les causes du décès, ont précisé les gendarmes.
Deux corps ensanglantés
Les pompiers avaient été alertés dans la matinée par des proches qui s'inquiétaient de ne pas parvenir à joindre ce couple proche de la cinquantaine, qui vivait dans un pavillon coquet de ce village de 1.600 habitants, situé dans le parc naturel des Vosges du Nord aux confins de l'Alsace et de la Lorraine.
Une fois à l'intérieur, ils ont découvert les deux corps ensanglantés, ont précisé les gendarmes. Le parquet de Sarreguemines s'est déplacé sur les lieux, ainsi que des techniciens de la gendarmerie pour effectuer les constatations.