BFMTVÉmissionsLe Club BFMLe Club BFM - Vendredi 12 septembre 2025Chaque vendredi et chaque samedi, Paola Puerari vous accompagne de 17h à 20h le vendredi et de 18h à 20h le samedi dans Le Club BFM.Hier à 23h23 | Durée : 2:33:59PartagerX
2:25Note de la dette française dégradée: "C'est aussi parce que nos politiques ont menti", dénonce Edwige Diaz, députée de la Gironde (RN)
1:22Note de la dette française dégradée: "Aujourd'hui le fond du problème, c'est celui de la production", estime Léon Deffontaines, porte-parole du Parti communiste français
2:15Note de la dette française dégradée: sur X, l'ancien Premier ministre, François Bayrou indique que la "note Fitch: un pays que ses "élites" conduisent à refuser la vérité est condamné à en payer le prix"
2:11Note de la dette française dégradée: sur X, le ministre démissionnaire de l'Économie, Éric Lombard indique "avoir pris acte de la décision de Fitch de changer la note de la France"